Wayne Pivac déplore l’intrus du terrain pour avoir empêché les tentatives potentielles de marquer des Gallois

Pays de Galles est une excellente équipe. Le Maillot Pays de Galles 2021 est en vente sur notre site internet. Vous pouvez posséder nos maillots à un prix avantageux. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter un superbe maillot de rugby. (www.allrugbyfr.com)

maillot Pays de Galles 2021

L’entraîneur gallois Wayne Pivac a exprimé son mécontentement face à un envahisseur du tribunal qui a empêché son équipe d’une tentative potentielle de marquer contre l’Afrique du Sud.

À ce moment incroyable, Liam Williams du Pays de Galles a dû éviter un intrus sur le terrain et deux majordomes dans l’offensive de 22 ans des Springboks et a finalement perdu le contact avec le ballon.

Williams a été bloqué par trois défenseurs sud-africains, mais le Gallois a été bloqué par l’intrus du terrain, qui a été pelleté au sol par un majordome, ce qui ne l’aiderait certainement pas à essayer de marquer.

Pivatz a qualifié l’incident de « très décevant » dans une interview avec PA Media après le match, et a admis qu’il ne savait pas si le public ne l’ennuyait pas, il ne savait pas s’il marquerait.

maillot Pays de Galles 2021

« Écoutez, je ne sais pas. Nous venons de voir qu’une situation à deux contre un prend forme. Vous ne voulez pas voir cela dans le jeu. Ce qui s’est passé est très décevant, mais il n’y a rien que l’officiel puisse faire à ce sujet », Pivak Say.

« À l’époque, je pensais: » Nous sommes partis. « Nous avons un avantage personnel. Je n’ai pas eu l’occasion de parler aux joueurs.

« Ils ont peut-être été distraits, mais les officiels n’ont rien à faire. Ils doivent gérer ce problème à leur manière. »

Vous pouvez acheter le meilleur maillot rugby chez nous. Excellent rapport qualité-prix, avec différents styles d’équipe. Bienvenue à acheter sur notre site Web, bon shopping!

 

Add Comment