Seules cinq équipes non entièrement noires ont été sélectionnées au quinzième temps de l’histoire du vote des fans

Nous sommes là pour apporter les dernières nouvelles et informations et vendre le maillot All Blacks 2021 sur notre site Web. Avoir différents styles et tailles. N’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site Internet. Mettez le même maillot de votre star préférée !

maillot All Blacks 2021

En tant que domicile du plus grand joueur de rugby de tous les temps, le RugbyPass Hall of Fame reconnaît et félicite les efforts exceptionnels des pionniers de l’ère amateur aux stars mondiales qui illuminent désormais le sport.

Au cours des trois dernières semaines, des joueurs passés et actuels ont été intronisés au Temple de la renommée, et les fans ont la possibilité de voter pour le meilleur joueur dans toutes les positions, du soutien lâche au gardien.

Le vote est un processus continu, ce qui signifie qu’il n’y aura jamais de dernier quinzième dans l’histoire, car les fans ont toujours la possibilité d’exprimer leurs opinions et de voter pour des candidats nouveaux ou existants, apportant ainsi des changements pour le futur Fan 1st XV ouvre des possibilités.

Cependant, après l’entrée en fonction du plus grand gardien du match de vendredi, le premier XV du fan historique du RugbyPass Hall of Fame a été achevé et l’équipe était dominée par les All Blacks actuels et anciens.

En fait, seuls cinq joueurs – trois Sud-Africains, un Irlandais et un Géorgien – ont inversé la tendance à la domination des Néo-Zélandais, qui est évidente dans toute l’équipe à poulies.

Deux des trois meilleurs rameurs de l’équipe sont les All Blacks. L’ancien capitaine néo-zélandais Sean Fitzpatrick et le Centurion Owen Franks des All Blacks ont accompagné le double champion du monde Springboks dans le peloton de tête. Le grand joueur Os du Randt.

La deuxième rangée est consacrée à l’Afrique du Sud. L’actuelle star des Springboks Eben Ezebes et l’ancien capitaine Victor Mattfield ont joué le rôle de verrou.

L’ancien capitaine des All Blacks, Rich McCaw, a remporté le plus de voix de tous les candidats jusqu’à présent, menant un trio d’attaquants lâches, dont le compatriote Jerome Keno sur le flanc aveugle et l’idole géorgienne Mamukago Ergoze est à la 8e place.

Dans le même temps, la ligne arrière est presque entièrement composée de Néo-Zélandais.Les champions de la Coupe du monde 2015, Aaron Smith et Dan Carter ont voté pour les maillots n°9 et n°10.

Leur ancien coéquipier de longue date Ma’a Nonu a été sélectionné comme deuxième cinquième place, où lui et la légende irlandaise Brian O’Driscoll ont formé la moitié de la combinaison du milieu de terrain, ce dernier étant le seul joueur non entièrement noir sur la ligne arrière.

Nous sommes la meilleure boutique en ligne. Il existe de nombreux types de maillot rugby ici. La meilleure qualité et le prix le moins cher. Vous pouvez avoir un super maillot pour vous apporter la meilleure expérience !

Add Comment