Pivac choqué dit que le Pays de Galles surveillera attentivement la défaite de l’Italie

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. maillot Pays de Galles 2021 en vente sur notre site. C’est un super maillot. Vous pouvez l’acheter à bas prix sur notre site Web. Consultez le lien pour en savoir plus sur notre site Web. Vous pouvez acheter des maillots de football bon marché avec nous !

maillot Pays de Galles 2021

L’entraîneur du Pays de Galles, Wayne Pivac, a déclaré que son équipe avait commis trop d’erreurs face à une défense italienne coriace, mais il a esquivé ce dont son équipe avait besoin après une victoire 22-21 contre les Six Nations au stade de la Principauté samedi.

L’Italie a tenté à la dernière minute de sceller sa première victoire à Cardiff, mettant fin à une séquence de 36 défaites consécutives dans la compétition, le capitaine du Pays de Galles Dan Bigg suggérant dans une interview d’après-match que certains de ses coéquipiers pourraient ne pas porter ce maillot. de nouveau.

Pivac a déclaré qu’il y aurait une critique franche du match, mais Bigger, qui s’est dit « frustré », a exagéré la situation avant un voyage de trois tournois en Afrique du Sud en juillet, où il a disputé son 100e test au Pays de Galles.

« C’est un moment émouvant après un match, surtout quand on ne joue pas bien mais qu’on a une chance de gagner », a déclaré Pivac aux journalistes.

« Dan est très contrarié. Il a tellement investi dans le maillot au fil des ans. De toute évidence, il va être déçu. Nous regarderons en arrière et verrons pourquoi nous n’avons pas franchi la ligne.

« Nous sommes venus ici avec l’objectif de terminer troisième (sur la table). Nous devons nous assurer que cela ne se reproduise plus. »

L’entraîneur italien Kieran Crowley a déclaré que son équipe avait lutté contre la maladie avant le match.

« Je suis fier des enfants », a-t-il déclaré. « Nous avons eu une certaine coercition au cours de la semaine avec la grippe. Certains des garçons ont eu un peu de mal.

« C’est un énorme effort de leur part. Vous devez tirer votre chapeau au staff, aux entraîneurs et aux joueurs. Ils ont été fantastiques. Pas une personne, mais tout le monde. Ils peuvent tous être fiers. »

La défense italienne s’est considérablement améliorée, même si elle n’a peut-être pas été testée comme elle le devrait.

« Les joueurs ont adopté notre système défensif », a déclaré Crowley. « Nous avons parcouru un long chemin dans ce domaine. Si nous voulons être une équipe de haut niveau, nous devons faire des choses comme ça.

« La capacité d’arrêter les commandes est également un facteur important. Ils ont eu trois ou quatre occasions d’arrêter. Nous réfléchirons à tout cela après quelques bières ce soir. »

Notre site commercialise de nombreux maillot rugby. Vous pouvez acheter chez nous un maillot de rugby satisfaisant. L’achat de notre maillot rugby sera le meilleur choix. Il existe également de nombreux styles populaires que vous pouvez acheter en gros. Bon shopping!

Add Comment