Matanzima reflète une année « d’amélioration »

Nous apportons les dernières informations, vous pouvez également acheter le maillot Bulls 2021 sur notre site. C’est un maillot super cool. Vous pouvez avoir un super maillot à un prix très bon marché. Bienvenue pour voir plus d’achats de maillots abordables.

maillot Bulls 2021

 

Alors que l’année touchait à sa fin, les Vodacom Bulls ont remporté consécutivement la Carling Currie Cup et ont également goûté au championnat Vodacom United Rugby.Le pilier diligent Simphiwe Matanzima a répondu positivement à l’année. .

L’accessoire paresseux de 24 ans s’est avéré être une figure importante pour les Vodacom Bulls tout au long de l’année, et certaines de ses performances clés ont fait de lui l’un des dignes joueurs du cercle de rugby sud-africain. C’est après avoir combattu des blessures au cours des saisons précédentes.

« C’est agréable de revenir », se souvient Matanzima, qui est né dans le Cap oriental.

« Surtout entrer dans un nouveau système avec une culture réussie que nous avons vue cette année. Je recommence à apprécier le jeu. C’est génial et j’ai hâte de m’appuyer dessus. »

Tout en rivalisant pour une place dans une équipe pleine de talentueux joueurs de première ligne, dont Lizo Gqoboka et Gerhard Steenekamp, ​​Matanzima a également ajouté de la vitalité à une saine compétition interne par équipe.

Cette année, Matanzima est si impressionnant qu’il a remporté une place dans la première équipe de championnat de ligue contre le Kenya à Loftus Forsfield le 6 novembre. Un autre point fort de son chapeau est qu’il a été nommé capitaine de l’équipe, ce qui a prouvé ses capacités de leader en battant les pays d’Afrique de l’Est 85 à 17 fois.

Matanzima s’est avéré être un bon scrumager. Il est satisfait des progrès réalisés par son équipe dans les coups de pied, surtout après avoir dû s’aventurer dans de nouvelles régions – en Europe où ils n’étaient pas familiers au début du stade Vodacom URC Play 4G sur le visiter.

« Je ne pense pas que nous ayons besoin de faire trop de changements dans Scrum. Jouant dans l’hémisphère nord, l’arbitre a des interprétations différentes, c’était un peu difficile dans les matchs précédents, et je jouais toujours sur ces courts 4G et je m’y suis habitué ce.

« Nous attendons avec impatience les grandes batailles Scrum à l’avenir. Nous devons nous en tenir à nos principes et continuer à faire ce que nous faisons le mieux.

« Cette année, nous étions en tête de la Carin Curry Cup. Je pense que nous nous améliorons tous en première ligne et l’entraîneur [de l’avant] Russell Winter a fait du bon travail pour nous. Nous cherchons tous à nous améliorer et nous nous améliorons. à chaque fois. bien.  »

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes !

Add Comment