Les requins espèrent que l’humidité sera efficace contre l’écarlate

Bienvenue sur notre page d’actualités. Sharks est une excellente équipe. Vendez maillot Sharks 2021 ici. Vous pouvez porter le même maillot pour encourager l’équipe que vous aimez. Ce sera votre équipement indispensable à un prix abordable. Bienvenue à cliquer sur le lien pour en savoir plus!

maillot Sharks 2021

Les Cell C Sharks considéreront l’humidité attendue à Durban en novembre comme leur ami lorsqu’ils affronteront les Welsh Scarlets lors du premier championnat de rugby Vodacom United à Jonsson King’s Park samedi.

L’année dernière, c’était la première fois dans l’histoire du rugby sud-africain qu’un match était joué à cette période de l’année, en raison de la pandémie de Covid et du complot qui l’entourait, et l’attaquant lâche des Sharks Henkoventer se souvient que c’était ce que les joueurs luttaient. pour. Mais en même temps, il sentait que c’était un avantage pour les Sharks, et il le savait très bien lorsqu’il jouait pour les Toyota Cheetahs.

« L’humidité est définitivement un avantage pour nous, je me souviens que je suis venu ici pour que les Cheetahs jouent contre les Sharks », a déclaré Venter.

« Nous avons toujours su que cela viendrait, mais nous avons travaillé dur pour y faire face. Il doit y avoir quelque chose pour nous. C’est comme si l’Armée rouge et d’autres équipes du Nord profiteraient du froid auquel elles sont plus habituées lorsqu’elles jouent avec nous, Nous ferons donc de même lorsqu’ils viendront ici. L’humidité est une expérience très différente pour les joueurs en visite. »

Venter a déclaré que jouer au rugby en été en Afrique du Sud doit être ajusté, mais heureusement, plusieurs joueurs et membres du personnel des Sharks y sont habitués.

« Heureusement, certains d’entre nous ont joué pour les Cheetahs et les Southern Kings en PRO14, et bien sûr nous avons aussi des joueurs pour Münster et Ulster, donc ce n’est pas nouveau pour tout le monde », a-t-il déclaré.

« C’est un nouveau défi de rester en parfaite condition pendant nos vacances hors saison dans le passé, mais nous sommes impatients de relever le défi. Nous savons comment résoudre le problème d’humidité à Durban, et nous savons aussi comment fonctionner de différentes manières en hiver. Nous avons toujours étudié.

Venter a déclaré que les Sharks n’étaient pas satisfaits de la fin de leur tournée à l’étranger.Le match contre Cardiff était très similaire au match de Springbok contre l’Angleterre la semaine dernière parce que les visiteurs n’ont pas profité de leurs opportunités offensives. C’était un match que les Sharks auraient dû gagner, ce qui signifiait qu’ils terminaient la tournée avec deux victoires, et Venter a convenu que c’était une soirée frustrante pour les Durbans.

« Nous devrions certainement gagner ce match. Nous connaissons très bien l’arbitre (en essayant de nous adapter aux différentes interprétations de la loi), et il y a eu de nombreuses fois où nous étions censés être exécutés au Cardiff Stadium 22, mais nous ne l’avons pas fait,  » a déclaré Venter.

« Mais nous ne pouvons que nous blâmer et en tirer des leçons pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous pensons que c’est un début lent, mais nous pensons également que nous construisons de bonnes choses, et à mesure que nous avançons, nous pouvons Il y a de belles choses à montrer dans le rugby. Si nous n’avons pas appris de ce voyage, alors nous n’irons pas de l’avant. Nous devons tirer des leçons à Cardiff. »

Pendant les six semaines de vacances qui ont suivi la tournée, l’une des tâches majeures des Sharks était leur travail de file d’attente, ce qui les a déçus à l’étranger.

« Notre gamme ne fonctionne pas bien et a toujours été un problème. Nous avons fait quelques petites erreurs qui nous ont déçus, et nous savons que nous ne pouvons pas nous le permettre. Par conséquent, nous avons travaillé sur les détails, en nous concentrant sur le positionnement et l’obtention de plus de propriété . Nous avons souvent chaud et froid dans le jeu, et nous allons passer par des périodes d’entrées et de sorties de temps en temps, et ces moments faibles nous coûtent cher. C’est ce sur quoi nous avons travaillé dur.  »

Venter pense que la participation des Sharks au match Toyota Challenger contre les Cheetahs la semaine dernière était une sage décision car leur style de rugby est similaire à celui de l’équipe Scarlet.

« J’ai déjà joué contre l’équipe Scarlet. Ils sont très similaires aux Cheetahs. Ils jouent une marque de rugby très agressive. Les défenseurs et les attaquants sont mélangés. En tant qu’équipe, nous ferons face aux mêmes choses que nous affrontons lorsque nous jouons le Cheetahs. Relevez des défis similaires. Le match de la semaine dernière contre les Cheetahs a été une bonne préparation pour nous. »

Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.

Add Comment