Les femmes Springboks veulent impressionner en France

Afrique du Sud est une excellente équipe. Maillot Afrique du Sud 2021 est vendu sur notre site internet. Vous pouvez posséder nos maillots à un prix avantageux. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter un superbe maillot de rugby. (www.allrugbyfr.com)

maillot Afrique du Sud 2021

L’équipe féminine des Springboks quittera Vannes mercredi pour participer au deuxième tour des séries de novembre 2021. Par rapport à leur arrivée en France il y a 10 jours, elles sont plus claires et déterminées.

Rester dans la région de Bretagne a non seulement fourni à l’équipe une occasion bien méritée de baisser la tête pour un entraînement sérieux, mais ils ont également passé un test sévère contre l’équipe de France samedi, malgré le score atteignant 46-3. le résultat de faire sourire les Sud-Africains pour diverses raisons.

Hormis Nolusindiso Booi et Tayla Kinsey (ils appartiennent à l’un des joueurs qui n’a pas participé à un match test de rugby depuis plus de deux ans), aucun des autres joueurs n’a rencontré les cinq meilleures équipes.

Bien que la région soit hospitalière et belle, le voyage vers le Pays de Galles n’est pas assez rapide pour les Sud-Africains, qui veulent maintenant relever leur prochain défi face au Pays de Galles à Cardiff samedi.

L’entraîneur adjoint Laurian Johannes-Haupt a déclaré qu’ils considéraient samedi comme une autre occasion d’améliorer et de développer leur propre style.

Elle a déclaré: « La réalité est que nous n’avons pas assez joué à ce niveau récemment. »

« C’est pourquoi notre performance contre la France est si importante pour nous en tant qu’entraîneurs et pourquoi nous tenons à nous tester contre le Pays de Galles.

« Nous avons beaucoup appris des sorties – en fait beaucoup – mais le véritable avantage pour nous est que nous réalisons que nous ne sommes pas loin et que nous pouvons rivaliser. Le temps de jeu des joueurs est très précieux.

« Nous avons fait beaucoup de progrès positifs dans le jeu français. Le défi est maintenant de voir à quel point nous avons grandi grâce à ce match. Le Pays de Galles sera très dur et dur avec nous, mais l’équipe sera préparée.

« Nous sommes capables de tenir tête aux Français et apprécierons notre chance contre le Pays de Galles, ce qui nous donne beaucoup de confiance. Nous les respectons, mais lorsque nous nous sommes rendus à Cardiff, nous savions que nous serions meilleurs que la semaine dernière. »

Johannes Haupt a déclaré que le résultat de la tournée est simple : « Plus nous jouons, mieux nous deviendrons.

« Nous sommes vraiment heureux de participer à cette tournée et d’avoir l’opportunité de jouer et de nous améliorer. Si nous pouvons continuer sur cette voie et obtenir plus de matchs avant la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande l’année prochaine, nous deviendrons une meilleure équipe. L’équipe.  »

Chumisa Qawe (à l’intérieur) a déclaré que l’opportunité d’aller en Europe pour la première fois pour jouer contre une équipe mieux classée que les femmes de Bok est d’une grande importance pour leur développement en tant que joueuses. Cela leur donne également la possibilité de rivaliser avec des équipes de styles et de forces différents.

« Nous avons regardé les images galloises – ils aiment utiliser leurs attaquants dans des combats physiques. Nous serons préparés, et je pense qu’il y aura de bonnes querelles entre les lignes de défense », a déclaré le Chinois qui a participé au cinquième test le week-end dernier. le joueur de champ.

Vous pouvez acheter le meilleur maillot rugby chez nous. Excellent rapport qualité-prix, avec différents styles d’équipe. Bienvenue à acheter sur notre site Web, bon shopping!

Add Comment