Les compliments mutuels de Sexton et Barrett avant le test

Johnny Sexton, portant le maillot Irlande 2021, a qualifié le grand Néo-Zélandais Beauden Barrett de « runner’s freak », et le compagnon du capitaine irlandais a testé le Centurion Chang a déclaré que ses demi-flyers sont « de toute la classe ».(www.allrugbyfr.com)

maillot Irlande 2021

Cependant, si Sexton, le joueur mondial de l’année 2018, affronte Barrett (qui a remporté le titre de joueur mondial de l’année à deux reprises) lors d’un test unique à Lansdowne samedi, ce respect mutuel sera mis de côté.

Barrett a apporté son siècle d’essai au fouet gallois le mois dernier, et il a alterné avec Rich Monga pour des postes à la mi-temps et peut également servir d’arrière latéral.

Sexton venait de bien performer lors du 100e match lors d’une victoire de 60 à 5 contre le Japon samedi dernier.Il a hâte de voir la formation de Barrett.

« C’est un excellent joueur », a déclaré Sexton lors d’une conférence de presse mardi.

« Qu’il joue à la mi-temps ou à l’arrière, il apporte son avantage au match.

« C’est un coureur. Il a beaucoup de compétences, ses compétences de coup de pied, ses coups de pied et de passe et sa coupe.

« C’est un homme fort qui passe bien le ballon et c’est quelqu’un auquel nous devons prêter attention. Je suppose que Borden sera quelque part dans l’équipe et il est évidemment une menace. »

Vous pouvez acheter le meilleur maillot rugby chez nous. Excellent rapport qualité-prix, avec différents styles d’équipe. Bienvenue à acheter sur notre site Web, bon shopping!

Add Comment