Les Boks retrouveront leur ADN contre les All Blacks

Bienvenue sur notre blog. Nous sommes là pour apporter des nouvelles sur le rugby.

Notre site Web propose de nombreux uniformes de rugby. maillot Afrique du Sud 2021 est en vente sur notre site internet. Pour plus de réductions, veuillez cliquer sur le lien pour acheter nos maillots de rugby.

maillot Afrique du Sud 2021

L’entraîneur des Springboks, Jacques Ninabel, a déclaré que son équipe retournerait dans l’état pour lequel elle travaillait lorsqu’elle est devenue championne du monde, et vaincra l’Angleterre et les All Blacks lors du test du championnat de rugby de Chateau Lago, samedi, contre les Lions irlandais.

Avant leur arrivée en Australie, les Boks ont été sévèrement critiqués pour leur plan de jeu axé sur les coups de pied. Ils semblaient avoir répondu aux critiques lors du match de Brisbane la semaine dernière, introduisant plusieurs changements dans leur jeu. , Par exemple, dans des circonstances normales, le ballon a été poussé ou donné un coup de pied en courant sur le côté.

Cela n’a pas fonctionné pour eux, ils avaient l’air mal à l’aise et ont fait des erreurs. Comme l’a souligné le demi de mêlée Faf de Klerk, jouer sur l’aile n’aidera pas le Bock à avancer en forçant le Bock à couvrir la largeur au lieu de se concentrer sur son propre avantage.

En fait, le match de Brisbane n’est peut-être pas l’un des premiers signes de l’époque de Box lorsque Franco Mostert, qui est apparu du côté aveugle, a reçu le ballon et l’a lancé. Dans la tentative de recul pour récupérer, Most et Box ont finalement admis une pénalité, ce n’est pas la seule fois similaire au champion de la Coupe du monde a fait une erreur et a été puni par l’Australie.

« Il est difficile d’être mis en quarantaine et bloqué pendant tant de semaines, mais nous ne pouvons rien y faire. De nombreuses autres équipes ont vécu la même chose », a déclaré De Klerk en expliquant la défaite 30-17 contre les Wallabies.

« Mais ce n’est pas parce que nous avons perdu notre concentration pendant le match, mais parce que nous étions un peu éloignés de la façon habituelle de jouer. Nous sommes loin de notre ADN. Forcer le jeu signifie que nous avons fait des erreurs. Jouer dans des domaines où nous ne l’avons pas fait Faites-le. Essayer fera des erreurs. Nous n’avons pas aidé l’attaquant en jouant comme ça.  »

Battu dans son propre jeu

À partir de la ligne entre les lignes, les blogueurs peuvent se sentir coupables de répondre aux critiques de leur plan de match en essayant trop fort de prouver qu’ils peuvent faire différentes choses et apporter des changements à leurs jeux. L’ironie est que, comme l’a souligné Nienaber, ce jour-là, son équipe a été battue par une équipe qui a complètement adopté et critiqué le jeu précédent utilisé par l’équipe Bock.

« Si vous regardez ce que l’Australie a fait, ils ont complètement changé leur façon de jouer contre nous », a déclaré Nienaber.

« Je ne pense pas qu’ils passeront plus de 70 fois dans l’ensemble du match. Comparé à leurs trois matchs contre la France et les trois matchs contre la Nouvelle-Zélande, leur match contre nous est très différent. »

Les données du jeu ont mis Ninabel dehors. Les Wallabies ont en fait donné 28 coups de pied, ce qui est beaucoup. Cela soulève un point à considérer par les Boks lorsqu’ils commenceront à penser qu’ils devraient rester à l’écart de leur modèle : l’équipe qui les a battus a vraiment tendance à les battre les Boks tout seuls. le jeu.

Il y a beaucoup de maillots rugby nouveaux et populaires sur notre site Web. Disponible en différentes tailles. Nos maillots de rugby sont parfaits sur et en dehors du terrain. Le panneau en mesh est respirant et absorbe la transpiration pour vous garder au frais. C’est le seul choix pour de nombreux clubs et fans. Plus vous achetez, plus vous bénéficiez de remises.

Add Comment