Leo Cullen ravi de voir Connaught pousser Leinster jusqu’au bout

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. A vendre maillot Leinster 2021 sur notre site. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Leinster 2021

 

L’entraîneur-chef de Leinster, Leo Cullen, est ravi de voir Connaught pousser son équipe à la limite dans un match passionnant de la Coupe des champions Heineken.

Beaucoup prédisaient que Leinster gagnerait confortablement au stade de Galway, mais ce n’était pas le cas car Connaught a poussé les quadruples champions d’Europe jusqu’à leurs supporters locaux.

Bien que Leinster se soit retrouvé au sommet, le match de Connaught n’était pas terminé puisque le match d’hier soir n’était que le premier d’une égalité à deux, le deuxième au stade Aviva de Dublin vendredi prochain.

Bien que Cullen ait peut-être été plus heureux avec une avance facile au match retour, il a admis à BT Sport après le match qu’il était ravi de voir Connaught défier si fortement son équipe.

maillot Leinster 2021

Leo Cullen sur la courte victoire de Leinster sur Connaught.

« C’est génial. Les deux équipes irlandaises travaillent dur et c’est ce que vous voulez voir », a déclaré Cullen.

« Comme nous le savons, c’est toujours difficile d’éliminer le rugby, eh bien, ce n’est pas un KO total, c’est la première mi-temps du rugby à élimination directe, mais je pense que ce sont deux bonnes équipes. Deux équipes qui jouent très intensément.

« Connaught nous a étirés dès le premier quart, évidemment pour essayer. Nos joueurs ont eu du mal à revenir dans le match et ont eu un contrôle différent en seconde période.

« Nous avons eu quelques occasions en fin de match qui auraient pu nous donner une plus grande avance, mais le match a continué. »

Leinster pourrait faire un changement pour le match retour.

Aucune des deux parties n’a eu le temps de s’asseoir après un échange houleux, Leinster et Connaught s’affrontant à nouveau lors d’une confrontation vendredi prochain.

Bien que Leinster ait gagné à Galway, Cullen a déclaré qu’il pourrait apporter quelques modifications à son équipe le jour du match en vue du calendrier de retour à Dublin.

« Il est important de récupérer maintenant. Nous réévaluerons certaines personnes au cours du week-end et envisagerons peut-être des changements, certaines personnes rejoindront l’équipe », a révélé Cullen.

« Ensuite, c’est juste l’attente d’une soirée à Aviva. Comme je l’ai dit, la foule est généralement importante. Vous pouvez voir la différence et l’énergie que cela apporte aux joueurs de Connaught. C’est tellement important pour nous.

« Je pense qu’au cours des dernières saisons, pendant longtemps, c’était la foule et l’occasion. Nous sommes de retour à Aviva et les joueurs adorent jouer à Aviva et j’espère que nous pourrons avoir cette énergie et nous connecter avec la foule. »

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Add Comment