L’entraîneur Bock dit qu’il n’utilisera pas les récompenses comme motivation

  • Jacques Nienaber, l’entraîneur des Springboks portant le maillot Afrique du Sud 2021, n’utilisera pas les World Rugby Awards comme motivation pour ses joueurs contre l’Angleterre samedi – ou du moins ce qu’il a dit. (www.allrugbyfr.com)

 

maillot Afrique du Sud 2021

 

En raison de l’absence totale des pays champions du monde et de l’équipe n°1 actuelle, la liste des finalistes dans différentes catégories annoncée plus tôt cette semaine, y compris les matchs et les entraîneurs, a attiré l’attention.

Bien sûr, si vous pensez que Boks a remporté la série Lions et a assez bien fait pour être parmi les meilleurs cette année, c’est vraiment incroyable. Aucun membre de l’équipe n’est éligible pour le prix, surtout en tant qu’entraîneur australien. Et ses deux les joueurs ont été nominés pour les prix principaux.

Vous imaginez que si vous voulez obtenir Eben Etzebeth, il est définitivement le meilleur verrou de la compétition mondiale de cette année, et à une certaine distance, très motivé par le conflit avec Twickenham, il suffit de lui rappeler qu’il n’est pas prêt Attribué, mais son adversaire Tetsumaro Ito l’est.

Itoje a bien performé lors du premier match de la série des Lions britanniques et irlandais contre Boks, mais lors des deux matchs suivants, sa performance n’a été dépassée que par Etzebeth et Lood de Jager.

Depuis lors, Etzebeth se comporte bien et son influence sur chaque match test auquel il participe semble augmenter chaque semaine.

Mais peut-être que Nienaber connaît Etzebeth et sait mieux que nous ce qui le rend meilleur. Il parle de choses comme celle-ci du script de Bok auquel vous vous attendriez – « il n’y a pas de moi dans l’équipe » et de tout ce charabia mental – quand il dit que Boks n’a pas besoin d’être exclu des récompenses.

« La motivation, c’est que vous jouez pour Box, et que vous représentez votre pays. Nous ne jouons pas pour nous-mêmes, ni pour des claques sur les épaules », lorsqu’un professionnel britannique des médias lui a fait remarquer qu’il n’y a pas que les Sud-Africains qui sont si évidents. Surpris par la froideur.

« Vous jouez pour votre pays et vous en êtes grandement inspiré. Le match de samedi consiste à représenter notre pays, l’Afrique du Sud, contre l’Angleterre. Vous n’avez pas besoin de plus de motivation. »

Loin de voir ses joueurs et lui-même -il a remporté la série Lions lors de sa première saison en charge-être ignorés, Nienaber a salué la cérémonie de ceux qui ont été nominés pour les World Rugby Awards à la fin de l’année.

« En ce qui concerne la nomination, nous faisons confiance et respectons le processus et le processus d’obtention de la nomination », a déclaré Nienaber.

« Si vous regardez toutes les nominations et regardez la qualité des nominés, je veux dire aussi le rugby à sept et le rugby féminin, alors la qualité des différentes parties est très élevée, je pense que c’est énorme. Dans le passé, certains de nos gens ont reçu des honneurs, ce qui est un grand honneur. Je félicite donc tous les nominés et travaille avec eux pour obtenir les meilleurs résultats.  »

Notre site internet propose de nombreux maillot rugby. Vous pouvez parcourir pour acheter des uniformes de rugby bon marché. C’est certainement le choix le plus judicieux d’acheter sur notre site Web. Livraison rapide. Bienvenue à cliquer sur le lien pour plus d’informations!

Add Comment