Le petit wallaby Hunter Paisami (Hunter Paisami) a signé jusqu’à la Coupe du monde 2023

Hunter Paisami, portant le maillot Australie 2021, a évité les offres à l’étranger de prolonger les contrats avec l’équipe australienne de rugby et les Queensland Redskins afin de promouvoir les aspirations des Wallabies pour la Coupe du monde 2023.

maillot Australie 2021

L’ancien centre rebelle de Melbourne Paisami a saisi sa deuxième opportunité de rugby dans l’Armée rouge. C’était ses débuts en Super Rugby et a participé à l’énorme test 2020 sous la direction de Dave Rennie.

Quittant l’équipe lorsque le premier enfant est né cette année, Paisami a été éliminé lorsque Samu Kerevi a été sélectionné. La star japonaise n°12 est apparue et a été nominée pour le joueur mondial de l’année.

Lorsque Kerevi n’était pas en tournée au Royaume-Uni, Paisami est retourné directement au jeu et est devenu le meilleur des Wallabies lors de la tournée printanière de quatre tests.

Paisami, 23 ans, est un coureur de base et un défenseur destructeur qui coopère pour passer et botter le ballon et est désormais enfermé dans le système australien jusqu’après la Coupe du monde 2023 en France.

« C’est un excellent jeune homme avec un ensemble de compétences impressionnant. Il ne fera que continuer à s’améliorer. C’est vraiment excitant pour les supporters de l’Armée rouge et des Wallabies », a déclaré Rennie.

« Sa défense brutale et son dribble vif sont une caractéristique de la tournée de fin d’année. Il a joué son meilleur football dans la médaille d’or Kangourou. »

Le patron du Queensland Rugby, Sam Cordingley, a déclaré qu’après avoir rejoint les autres Reds et les joueurs d’essai Filippo Daugunu, Tate McDermott, Fraser McLett, James O’Connor, Tanila · Tup et Harry Wilson pour assurer leur avenir au moins jusqu’en 2023, Paisami a attiré beaucoup d’étrangers l’intérêt.

« Malgré beaucoup d’intérêt à l’étranger, Hunter a choisi de rester dans le Queensland. Les Reds et les Kangaroos mèneront en 2023 », a déclaré Cordingley.

« Depuis qu’il a rejoint l’Armée rouge, la croissance de Hunter a connu une croissance exponentielle. C’est excitant de penser qu’il n’a que deux saisons dans sa carrière.

« C’est un gars très dur. Depuis qu’il a rejoint le club, il est devenu un élément clé de notre jeu.

De plus, il existe de nombreux maillot rugby sur notre site internet. Vous pouvez trouver le maillot que vous aimez. diverses sortes. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter le superbe maillot de rugby !

 

Add Comment