Le Pays de Galles se renforce pour Box, mais ce n’est peut-être pas trop

Nous sommes là pour apporter des informations rugby.Le Maillot Pays de Galles 2021 est un super maillot. Vous pouvez visiter notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Achetez des maillots géniaux !

maillot Pays de Galles 2021

Avec les Springboks champions du monde au stade de Cardiff samedi, le Pays de Galles pourra aligner une équipe plus forte que l’équipe qui a battu la Nouvelle-Zélande ce week-end.

Le Gallois a été très compétitif pendant la majeure partie de la période précédente. Il est presque prévisible que face au rythme féroce tout noir du dernier trimestre, le Gallois a perdu sa compétitivité. Le flyman néo-zélandais Beauden Barrett (Beauden Barrett) portait le fameux noir maillot pour célébrer son 100e match et a terminé le match en tant qu’homme.

Cependant, bien qu’il s’agisse d’une victoire totale pour les All Blacks, ils se sont appuyés sur cette victoire pour ramener l’Afrique du Sud à la première place mondiale, mais lorsque les résultats sont annoncés, certains détails peuvent ne pas apparaître au premier coup d’œil. quelques années plus tard dans le livre d’histoire. Par exemple, les Gallois sont privés de leurs forces car ils jouent en dehors de la fenêtre internationale, ce qui fait que plusieurs joueurs ont signé avec des clubs britanniques, surtout qu’ils ne peuvent pas jouer.

Des joueurs comme l’ailier Luis Rees-Zamette seront de retour dans la sélection cette semaine, et le demi-ailier de premier choix Dan Biggar sera également de retour dans la formation de repêchage, son emblématique dans le Sud.Le maillot numéro 10 a été porté pour les Britanniques et les Irlandais. Lions dans les trois matchs test de la série. L’Afrique en été européen. La prémisse est que Biga peut se remettre de la blessure, ce qui l’a empêché de participer à la seconde moitié des Northampton Saints et des Leicester Tigers en Premier League anglaise le week-end dernier.

Les blessures sont également un problème pour le Pays de Galles et affectent la sélection de tous les matchs noirs. À cet égard, le Pays de Galles a de bonnes nouvelles. Un autre lion, Liam Williams, a été informé après s’être remis de sa blessure. Retour sous le maillot de défenseur Depuis la série sud-africaine , il n’a pas pu participer au jeu. Selon les rapports, Williams travaille dur pour reprendre l’entraînement et est maintenant prêt à jouer à nouveau.

Il existe de nombreux maillot rugby sur notre site. La meilleure qualité vous apporte une grande expérience. Vous pouvez le posséder à un prix très bas, vous ne pouvez pas le perdre, bon shopping !

Add Comment