Le nouveau voyage en Afrique du Sud a été confirmé en tant que Munster et partenaire

Nous sommes là pour apporter les dernières nouvelles et informations et vendre le maillot Munster 2021 sur notre site Web. Avoir différents styles et tailles. N’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site Internet. Mettez le même maillot de votre star préférée !

maillot Munster 2021

Sous pression, le United Rugby Championship a ajusté son calendrier à venir, et on espère que le récent chaos des voyages transhémisphériques causé par le virus ne se produira pas le mois prochain. Cardiff, Munster, Scarlets et Zebre Parma sont récemment arrivés en Afrique du Sud pour deux rondes de matchs URC avec les Bulls, Lions, Sharks et Stormers locaux.Tous sont tombés dans l’enfer de l’isolement.

Ces matchs ont été annulés après l’apparition de la souche du virus omicron, entraînant des épidémies et une quarantaine, affectant les clubs gallois, irlandais et italiens et leurs sports européens respectifs. Par exemple, les Scarlets ont dû abandonner leur match de Ligue des champions à Bristol parce que leur équipe a été mise en quarantaine à Belfast après son retour du complexe en Afrique du Sud.

Le voyage de ces quatre équipes européennes dans l’hémisphère sud est un gâchis, ce qui soulève de sérieuses inquiétudes quant au fait que la saison URC ne sera pas terminée avec tous les matchs prévus. Cependant, les organisateurs de l’événement sont déterminés à maintenir la crédibilité de l’événement inter-hémisphère, et ils ont maintenant pris des mesures pour s’assurer qu’il n’y aura plus de chaos dans le calendrier dans un proche avenir.

Les quatre équipes sud-africaines participeront au dixième tour de l’URC en Europe le week-end du 7 janvier, mais ces matchs se joueront sur les Zebre’s Bulls, les Leinster’s Lions, Stormers and Connacht et Benetton’s Sharks. 25 février afin de lever les restrictions pandémiques actuelles.

Il prévoit également de jouer les tristement célèbres sixième et septième tours des matchs de l’URC en Afrique du Sud le week-end des 11 et 18 mars, qui comprendront Cardiff, Munster, Scarlet et Zebre. Le communiqué du championnat URC de lundi disait: « Le calendrier du United Rugby Championship, jusqu’au 17e tour, a été achevé et a été ajusté pour tenir compte du report et des matchs reprogrammés.

« Certains derbys sud-africains ont également été ajustés pour s’adapter au calendrier révisé. L’URC s’engage pleinement dans tous les matches comme prévu, mais veillera à ce que le bien-être de l’équipe et des joueurs soit primordial. Le gouvernement britannique a décidé d’assouplir les restrictions de voyage sur le Sud L’Afrique, et la ligue est profondément touchée. Il est encourageant de constater que l’alliance continuera de se conformer aux instructions fixées par les autorités sanitaires et les services gouvernementaux de nos différentes juridictions.

« Le groupe consultatif médical URC continuera de fournir à nos clubs des conseils et des mises à jour réguliers sur les meilleures pratiques et les mesures de santé et de sécurité liées à l’accord Covid-19. La date et l’heure du coup d’envoi du 18e tour seront avec nous le mois prochain Après consultation avec les partenaires de diffusion, il a été déterminé qu’ils ont apporté une grande aide dans ce processus.

Nous sommes la meilleure boutique en ligne. Il existe de nombreux types de maillot rugby ici. La meilleure qualité et le prix le moins cher. Vous pouvez avoir un super maillot pour vous apporter la meilleure expérience !

Add Comment