Jordie Barrett, 12 ans, peut apporter ce qui manque depuis le départ de Raumape

Bienvenue sur notre blog, ici vous apportera également le maillot All Blacks 2021. Vous pouvez visiter notre site Web à tout moment. Achetez le maillot que vous aimez. Ce sera une opportunité à ne pas manquer ! Pas cher et bon rapport qualité prix !

maillot All Blacks 2021

Ici, j’espère que Ngani Laumape aura une belle deuxième arrivée en tant que joueur de football test.

En tout, les Noirs peuvent avoir Laumape faire maintenant. Au contraire, Tonga semble finalement profiter de son service dans l’entrejeu.

Cette chronique concerne apparemment Jordie Barrett et s’il fera un poing décent dans les deuxièmes huit cinquièmes, mais restons sur Laumape pendant un moment.

Je pense que Raumape a été blessé par les All Blacks. Jamais pleinement accepté comme un membre important de cette équipe, on lui a toujours dit pourquoi il devait travailler dur.

Comme ils aiment à le dire, c’est un « poney one move ». Ne vous occupez pas de cette technique – si nous pouvons appeler le défenseur une technique – c’est vraiment une bonne technique. Raumape n’est pas un concurrent sérieux pour le match de départ des All Blacks parce qu’il ne peut pas toujours frapper avec les deux pieds. Le ballon n’est pas un joueur polyvalent, ses premiers cinq huitièmes d’yeux et d’oreilles ne sont pas assez réguliers.

Il fut un temps où les gens parlaient de Ma’a Nonu, mais il s’est avéré qu’il allait bien.

Mais ce n’est pas Raumape. Après coup pour les All Blacks, il a mal performé pendant son contrat et gagne maintenant de l’argent ailleurs.

Aujourd’hui, les All Blacks manquent d’une menace au milieu de terrain. Tellement qu’ils insistent pour essayer Rieko Ioane là-bas, quelle que soit sa longue liste de « travail » dans son jeu.

Tout cela nous ramène à Jordie Barrett.

En ce qui concerne la transition proposée par Barrett d’arrière latéral aux deuxièmes huit cinquièmes, il y a un élément de vol de Peter pour payer Paul. Bien qu’il puisse tout apporter au milieu de terrain, il peut créer un grand trou dans le dos.

En bref, Barrett veut jouer les cinq derniers, et il est très probable qu’il puisse jouer les cinq derniers à cette époque où les stars semblent décider elles-mêmes – elles joueront inévitablement les cinq derniers.

J’aime l’idée de Barrett au milieu de terrain. Il aime le contact, que ce soit en handball ou en défense, c’est un bon début.

Mais il a aussi de la taille et des parts, et à cet égard, il n’est pas différent de Sonny Bill Williams.

Williams était un joueur de rugby exceptionnel en 2012 lorsqu’il a brièvement remplacé Nonu de la formation de départ des All Blacks. Cependant, en général, les meilleures années de SBW ont été passées dans la Rugby League.

Mais il est toujours une menace, qu’il dribble le ballon ou qu’il lance l’appât. Cette capacité à se décharger dans le trafic ou à passer le ballon depuis la ligne des lancers francs ne l’a jamais quitté, même s’il n’a pas l’influence défensive qu’il impliquait en championnat.

Dans un podcast récent, Barrett a participé à certaines ligues de rugby masculin et a même proposé l’idée d’un transfert vers la LNR.

Maintenant, nous savons que cela n’arrivera jamais, mais la discussion se situe davantage dans le contexte de ses compétences et de la manière dont cela s’intègre dans un jeu à 13 joueurs. Barrett a parlé de vouloir défendre sur la ligne de front, où sa « bouffe » intérieure sera intoxiquée par la forme physique.

Les All Blacks doivent tenter quelque chose au milieu de terrain.

De plus, il existe de nombreux maillot rugby sur notre site internet. Vous pouvez trouver le maillot que vous aimez. diverses sortes. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter le superbe maillot de rugby !

Add Comment