Ian Foster pense que les All Blacks progressent après deux défaites consécutives

Bienvenue sur notre page d’actualités. All Blacks 2021 est une excellente équipe. Vendez maillot All Blacks 2021 ici. Vous pouvez porter le même maillot pour encourager l’équipe que vous aimez. Ce sera votre équipement indispensable à un prix abordable. Bienvenue à cliquer sur le lien pour en savoir plus!

maillot All Blacks 2021

L’entraîneur des All Blacks Ian Foster estime que son équipe progresse encore après avoir perdu 40-25 contre l’équipe de France lors du dernier match de l’année.

L’équipe néo-zélandaise a subi une grande pression pour remporter l’équipe de France après avoir perdu contre l’équipe irlandaise, mais alors que l’équipe de France mettait fin à sa séquence de 14 défaites consécutives contre les All Blacks, elle était bien en deçà de ses normes élevées.

Les All Blacks semblaient sans vie en fin de mi-temps, ils avaient 18 points de retard, mais ils sont revenus dans le match avec une tentative à trois points dans les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, après quoi l’équipe de France a finalement repris le contrôle.

Foster a accepté une interview avec Stuff après sa défaite en Nouvelle-Zélande et a fait valoir que son équipe avait encore progressé au cours de l’année, en particulier par rapport à d’autres géants de l’hémisphère sud, de l’Afrique du Sud et de l’Australie.

maillot All Blacks 2021

« Il est indéniable que les deux dernières semaines ont été très difficiles pour nous. Nous avons rencontré deux très bonnes équipes à la fin de la saison et elles ont très bien joué », a admis Foster.

« Je pense que notre réaction ce soir a été beaucoup plus forte. Nous nous sommes ramenés à des moments clés où nous devons grandir. Si nous pouvons mettre un peu de pression à la fin du troisième quart-temps, je pense que nous pourrions avoir une image complètement différente.

« Si vous regardez nos progrès cette année, comment je me sens ? Nous avons participé à plus de tests que jamais. Nous avons remporté 12 des 15 tests. Je pense que l’Afrique du Sud a perdu cinq tests et l’Australie a perdu. Il a chuté sept fois. Je sais que nous seront jugés sévèrement, mais nous progressons.

« Nous avons maintenant une bonne base de joueurs, nous grandissons, mais à la fin de cette longue saison, nous avons également appris des leçons difficiles. »

Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.

Add Comment