Les taureaux sont un signal d’alarme pour l’Europe

Nous apportons les dernières nouvelles, les nouvelles du rugby. Et il y a beaucoup de maillots en vente sur notre site Web. Le Leinster est une très bonne équipe et notre site Web vend également le maillot Leinster 2021. Et c’est très bon marché. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter des maillots de rugby. Ce sera une opportunité à ne pas manquer !

maillot Leinster 2021

Les Vodacom Bulls ont été détruits par le Leinster rampant lors du premier match du Vodacom United Rugby Championship à Dublin samedi avec un score de 31-3, ils ont donc donné l’introduction la plus difficile au rugby européen.

Bien que beaucoup de gens puissent affirmer que les Bulls sont meilleurs que la ligne de but ne le suggère, le fait cruel est que Leinster est le porte-drapeau du rugby PRO14, et si l’équipe sud-africaine veut progresser, elle devra fournir le score. performance. Le championnat de la Curry Cup samedi.

Du bon point de vue, bien que Leinster soit l’état du jeu, c’est leur premier match de la saison. Leur façon clinique de démanteler la défense des Bulls est un maître offensif.

Les Bulls se sont à peine aidés avec trop de revirements offensifs, n’ayant pas réussi à obtenir leurs mises au jeu – un élément clé de leurs mouvements offensifs et 16 revirements de tacles dans le match.

Les 16 tacles manqués racontent une énorme histoire, en particulier les statistiques officielles montrent que Leinster n’a raté que 4 fois dans tout le match.

Le résultat est que l’équipe à domicile peut presque immédiatement prendre de l’élan, et les Bulls semblent frapper le mur chaque fois qu’ils essaient de commencer une attaque.

S’il y a un réveil, c’est non seulement pour les Bulls, mais aussi pour l’équipe sud-africaine.

Au fil des ans, l’illusion de la force de l’équipe a toujours existé, mais Leinster est une équipe professionnelle avec les meilleurs entraîneurs et l’un des meilleurs systèmes au monde.

Bien que Jack White ait fait un miracle avec les Bulls, l’écart entre les deux mondes est facile à voir.

Il ne fait aucun doute que les Bulls s’amélioreront au fur et à mesure que le jeu progresse, et à mesure qu’ils s’adapteront à l’arbitre et aux conditions du jeu, leurs performances s’amélioreront également.

Mais ils seront au moins rassurés car, selon les normes, ce ne sera pas pire que la situation à laquelle ils ont été confrontés à Dublin.

Les Bulls n’ont pas réussi à résoudre à deux reprises un mauvais alignement lors de l’attaque de 22 m de Leinster et la tentative a été interdite. Mais pour être honnête, leur performance du jour n’a jamais été assez bonne et a été complètement battue par l’une des meilleures équipes d’Europe. La décision de jouer le vétéran Bismarck Du Plessis lors de son premier match était contre-productive, et l’ancien Bock semblait avoir dévié du rythme et lutté dans la file d’attente.

Ils ont eu un départ terrible. Le coup d’envoi a frappé le ballon et en une minute, les Bulls ont raté un trois points. Trois minutes plus tard, un vol s’est trompé et l’ailier Josh van der Flier a tenté tôt de voler le match.

Les Bulls ont paniqué et Leinster a gagné. À la 12e minute, les Bulls ont claqué un jeton dans les mains d’Andrew Porter. Soudain, l’équipe à domicile menait 17-0 et les Bulls n’avaient nulle part où aller.

Pour être juste, Leinster a assassiné avec l’arbitre Mike Adamson. Leur défense a été en position de hors-jeu, chaque décision qu’ils prennent est devant l’arbitre, et ils subissent des frictions sur le green.

Mais là encore, après une telle ouverture, il est naturel que l’arbitre ait tendance à favoriser l’équipe à domicile dans la décision.

Les Bulls ont fait de gros efforts et ont progressé, mais leurs propres erreurs leur ont coûté à chaque fois. Un penalty de Johan Goosen était le seul moyen pour eux de prendre du retard avec un score de 17-3 à la pause.

Les Bulls auraient dû mieux performer en seconde période, mais Leinster a accéléré le rythme. La différence évidente en attaque a amené James Tracy et Ed Byrne à rouler et à frapper fort en seconde période.

Mais à ce moment-là, le résultat n’a pas été un suspense. Les Bulls n’ont jamais tiré et ils ont eu du mal avec le ballon.

Bref, c’est une soirée pour oublier le championnat de la Curry Cup.

L’important maintenant, c’est qu’ils en tirent des leçons et apprennent rapidement.

Sinon ce sera une longue saison.

Nous vous invitons à acheter de beaux maillots de rugby chez nous. Notre maillot est définitivement un maillot rugby à ne pas manquer. Bienvenue pour acheter des maillots bon marché.

Add Comment