La condamnation pour blessure d’Exeter amène Cowan Dickey à jouer en Angleterre

Bienvenue sur notre blog. Vous y découvrirez les dernières actualités et découvrirez le maillot Angleterre 2021. C’est un super maillot. Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir notre site Web.

maillot Angleterre 2021

Le patron d’Exeter, Rob Baxter, a parlé d’une blessure aux ligaments de la cheville, qui a forcé la prostituée des Chiefs Luke Coendic à abandonner son poste dans l’équipe d’Angleterre pour participer à la série internationale le mois prochain au match de Twickenham. La prostituée a d’abord boité lorsqu’il a remporté le titre de Gallagher Super League avec les Hornets samedi dernier, ce qui l’a fait douter des responsabilités de l’équipe de test.

Malgré cette inquiétude, Eddie Jones a inclus Cowan Dickey dans l’équipe d’Angleterre de 34 joueurs annoncée lundi après-midi.Ce choix suggère que la blessure n’est peut-être pas aussi grave qu’on le craignait initialement. Cependant, les résultats de l’analyse ont finalement exclu l’attaquant mardi après-midi, ce qui a conduit au rappel de Jamie George, qui était l’une des exclusions d’équipe les plus en vue lundi.

L’entraîneur du club Baxter a maintenant clarifié davantage les prédictions concernant Cowan Dickey, expliquant lors de son point de presse à Exeter en milieu de semaine que ses joueurs devraient rejoindre la réunion de Montpellier le 11 décembre lors du match de Ligue des champions.

« Il a été scanné. La bonne nouvelle est qu’il ne nécessite pas de chirurgie, mais la grave blessure (ligament de la cheville) l’empêchera au moins de participer à la compétition internationale d’automne. J’espère que nous pourrons le voir avant de retourner en Europe. C’est un type de type de récupération de blessure de six à huit semaines.

« C’est un coup dur pour nous. Évidemment, nous ne le laisserons participer à un autre match que ce week-end (contre l’Irlandais de Londres ce samedi), puis il quittera l’équipe d’Angleterre. C’est un défi pour nous. Touché, mais en En fait, pendant ce temps, il ne nous manquera peut-être que quelques matchs car il quittera l’équipe d’Angleterre.

« D’une manière étrange, cela pourrait toucher Luke et l’Angleterre plus que nous. Tout ce que nous avons à faire maintenant est de l’aider à reprendre des forces, le récupérer et ouvrir le feu, s’il est à Noël (y compris s’il se comporte bien en majeur Compétitions européennes, puis il reviendra sur le ring avec l’Angleterre dans les Six Nations. »

Il existe de nombreux maillot rugby de haute qualité sur notre site. Nous les vendons à bas prix. Plus vous achetez, plus vous bénéficiez de remises. Bienvenue pour visiter notre site Web. Ce sera la meilleure décision !

Add Comment