Plumtree fournit un grand nombre de conseils de sélection d’équipes entièrement noires pour le violent conflit américain

Bienvenue sur notre blog. Ici, vous apprendrez les dernières nouvelles et connaîtrez le maillot All Blacks 2021. C’est un super maillot. Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir notre site Web.

maillot All Blacks 2021

Les All Blacks « sont prêts à affronter les American Eagles ce week-end et, à certains égards, ont toujours été différents des autres – c’est un affrontement de jeu au choix samedi.

La tournée épique de 10 matchs des All Blacks est à mi-parcours, commençant en Australie début août, et il reste encore des matchs importants à jouer contre des équipes comme l’Irlande et la France.

Le match contre les États-Unis est le match le plus facile à suivre.Les Eagles sont classés 17e au monde et ont récemment été victimes de l’équipe d’Uruguay lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Par conséquent, la Nouvelle-Zélande devrait présenter une équipe très modifiée parmi les équipes qui ont vaincu les Springboks lors du dernier match du championnat de rugby.

En fait, si le XV de départ est complètement tourné, ce ne sera pas surprenant.

Les joueurs marginaux peuvent entrer dans la formation et ont été obligés de tenir des sacs de plaquage dans la plupart des tournois jusqu’à présent, tandis que les joueurs de retour Sam Whitelock, Sam Cane et Dane Coles seront tous prêts pour le match.

« Bien sûr, ce week-end, il y aura des garçons qui n’ont pas joué au football depuis un moment », a déclaré mercredi l’entraîneur adjoint John Plumtree.

« C’est une excellente opportunité pour nous d’utiliser des joueurs dans toute l’équipe. Nous avons des matchs très importants au Royaume-Uni, il est donc très important que nous utilisions des membres de l’équipe qui n’ont pas beaucoup de football. »

Un petit groupe de joueurs – probablement ceux qui ont le plus de charge de travail, tels que Brody Retalic, Adi Savia et Rico Ione – se rendra au Royaume-Uni avant le match ce week-end, bien qu’en bonne santé La condition est relativement bonne, mais quelqu’un qui vient de s’établir le contact avec l’équipe manquera également le match.

« Le seul joueur qui n’a pas joué était Shannon Frizel. Il se remet encore d’un coup sur l’équipe [Tasman] il y a quelques semaines, mais à part ça, tout le monde va bien », a confirmé Plumm Terry.

Étant donné que Frizel est peut-être le remplaçant de deuxième ligne de l’équipe avec seulement quatre verrous, son absence et la possible relocalisation de Retalik en Angleterre garantissent presque que le verrou de 21 ans Joshrod jouera ce week-end.Les All Blacks ont fait leurs débuts.

Cependant, Lord n’est pas le seul joueur à être excité avant le début du jeu. Malgré le début de semaine difficile, Plumtree a souligné l’énergie que l’équipe accumulait avant le match.

« De toute évidence, les voyages longue distance, au début de cette semaine, nous devons faire face au décalage horaire, et évidemment Sean [Wainui] est sur le point de mourir … il y a donc des obstacles », a déclaré Plumtree. « Mais j’espère qu’on prendra un jour de congé demain pour se ressourcer, prévoir quelque chose pour l’équipe, se détendre un peu, donner un peu de répit aux garçons demain, et puis jeudi on a « vraiment envie de nous rejoindre, cela nous donnera quelques jours Venez pour vraiment vous faire une idée, et dans l’espace où nous devons préparer les All Blacks pour les matchs d’essai.

« Nous avons entendu dire qu’il y aurait beaucoup de monde ce week-end. Regarder ce match fera une énorme sensation. Je pense que c’est la première fois que les All Blacks viennent à Washington, donc je pense que cela fera une grande sensation. Nous ne l’avons pas vraiment ressenti, car nous ne sommes pas sortis (à cause de l’accord Covid), mais bien sûr nous le savons.

« J’espère que nous pourrons voir [FedExField] vendredi, mais sinon, ce sera une bonne surprise lorsque nous nous présenterons [au jeu]. Cette équipe aime jouer devant un grand groupe de personnes, et tout le monde est très heureux de nous regarder jouer, nous regarder jouer les Eagles, cela augmentera aussi cette excitation.

« Nous avons une énorme équipe de joueurs. Certains joueurs n’ont peut-être pas joué depuis un moment. Cela augmentera l’excitation de ces gens. Ils iront au parc. »

Le match de samedi commencera à 15 h 30 HNE (8 h 30, heure néo-zélandaise dimanche).

Il existe de nombreux maillot rugby de haute qualité sur notre site. Nous les vendons à bas prix. Plus vous achetez, plus vous bénéficiez de remises. Bienvenue pour visiter notre site Web. Ce sera la meilleure décision !

Add Comment