L’Irlande nomme 2 joueurs non plafonnés et rappelle Zebo 4 ans après sa retraite

Bienvenue sur notre blog. Ici, vous apprendrez les dernières nouvelles et connaîtrez le maillot Irlande 2021. C’est un super maillot. Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir notre site Web.

Irlande, maillot Irlande 2021

Andy Farrell a nommé une équipe irlandaise de 38 hommes pour la série internationale du mois prochain, avec le vétéran Johnny Sexton comme capitaine, a rappelé Simon Zeber de la nature sauvage internationale et comprenait deux joueurs du Leinster sous le couvert de Ciaran Frawley et Dan Sheehan. L’Irlande commencera le calendrier des matchs contre le Japon le 6 novembre, puis jouera contre la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.

En plus de l’introduction de deux joueurs inexpérimentés, Farrell avait également une forte opinion de Robert Balukun, Harry Byrne, Gavin Combs, James Hume, Tom O’Toole et Nick Timoney ont voté pour la confiance – ils ont tous deux remporté leurs débuts en capital – réservés.

Les six joueurs irlandais qui ont rendu visite aux Lions pendant l’été – Bundee Aki, Tadhg Beirne, Jack Conan, Tadgh Furlong, Iain Henderson et Conor Murray – sont également inclus, ainsi que Ronan Kelleher, qui a ajouté le ballon au milieu de la tournée sud. équipe. Cependant, Robbie Henshaw n’a pas été officiellement sélectionné pour l’équipe en raison d’une blessure au pied, mais il poursuivra son plan de rééducation sous la supervision de l’équipe médicale irlandaise.

Cependant, le plus gros développement est que Zebo a été sélectionné pour l’équipe irlandaise pour la première fois depuis l’été 2017, lorsqu’il a remporté le dernier des 35 matchs du Japan Tour. Lorsqu’il a été annoncé en octobre de la même année qu’il quitterait Munster à la fin de la saison 2017/18 pour la France afin de participer à la compétition automobile, il a été immédiatement exclu de la sélection de l’équipe nationale par l’entraîneur de l’époque, Joe Schmidt.

Bien que dans le top 14, Zebo a souvent exprimé son désir de rejouer pour l’Irlande à un moment donné à l’avenir, et cette ambition a maintenant fait un grand pas vers la réalisation de ses objectifs, y compris le Français de 31 ans. Raël est revenu à Münster lors de la récente intersaison dans un plan après son ailier/joueur à temps plein.

Farrell a déclaré: « Le temps d’entrer dans cette fenêtre internationale est très court, mais c’est le défi. Récupérer rapidement et capitaliser sur les performances des Six Nations et des Tests d’été. C’est le début d’une période passionnante pour le groupe, car nous Commençons à travailler dur pour la Coupe du Monde qui s’est tenue en France.

« En septembre, nous nous sommes réunis pour déterminer ce qui va se passer dans cette fenêtre, les matchs passionnants des 12 prochains mois et l’opportunité pour nous de progresser ensemble en équipe dans les cinq prochaines fenêtres. »

Il existe de nombreux maillot rugby de haute qualité sur notre site. Nous les vendons à bas prix. Plus vous achetez, plus vous bénéficiez de remises. Bienvenue pour visiter notre site Web. Ce sera la meilleure décision !

Add Comment