Un fantastique début de Vodacom Bulls pour Hunt

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apporterons les dernières nouvelles et informations. Et vendez le maillot Bulls 2021 ici. C’est un maillot de rugby cool. Vous pouvez avoir un superbe maillot de rugby à un prix très abordable.

maillot Bulls 2021

Lors de la journée de récupération des Vodacom Bulls lundi, alors qu’il marchait sur la plage à l’extérieur de Cardiff pour admirer le magnifique paysage gallois, le pilier Robert Hunt était encore plongé dans ses débuts pour l’équipe du Vodacom United Rugby Championship. Samedi.

Hunter a remplacé Jacques Van Rohn dans le jeu. Non seulement il a fait ses débuts, mais il a également remporté le célèbre Arms Park, un lieu où se jouent des matchs de rugby depuis 1881. De grands moments et les plus grands joueurs.

« C’était un moment très spécial. C’est quelque chose que j’attends, prie et travaille dur depuis longtemps. C’était aussi très spécial de faire mes débuts au Pays de Galles et dans l’historique Arms Park. C’était une bonne mentalité. Défi. Ce n’est pas à la maison, c’est ma première casquette professionnelle. Mais j’aime ça », a-t-il déclaré.

Ses débuts ont inclus le moment où il a couru, et il sourit maintenant, mais cela a augmenté ses nerfs à l’époque.

« En première mi-temps, Jacques s’est cassé un ongle sur sa botte gauche. On a des bottes de la même pointure, donc je lui ai prêté ma botte gauche. J’ai continué à courir, occupé à attacher mes bottes en pensant, d’accord, j’ai le temps, car soit il ratera le coup et il sortira, soit il l’obtiendra, puis nous devrons redémarrer. Quand j’ai entendu la balle frapper le pilier derrière moi, j’étais encore occupé à attacher mes lacets devant le pilier. J’ai pensé, eh bien, j’aurais peut-être besoin de me lever et de commencer à jouer maintenant. Alors je suis tombé dessus sans protège-dents ni scrumcap. Mes lacets ne sont pas encore attachés. Ce doit être un début intense.

« Mais c’est formidable de célébrer la victoire avec l’équipe à mes débuts. J’espère que nous pourrons maintenant capitaliser sur cet élan en tant qu’équipe. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien de la part de la famille et des amis, et même des supporters. . Cela signifie beaucoup tome. »

Comparé à bon nombre de ses coéquipiers sur les Vodacom Bulls, Hunter, 25 ans, s’est lancé dans la voie du football professionnel, ce qui est un peu inhabituel. Avant de jouer au football Varsity Cup pour l’UCT, il a d’abord obtenu deux diplômes, des études de comptabilité et de commerce, puis de gestion du sport. À ce moment-là, il a reçu un WhatsApp de Jake White.

« La Varsity Cup a jeté les bases pour moi. J’espère que si je réussis bien dans la Varsity Cup, les gens feront attention à moi. Je sais que c’est le meilleur coup que j’ai jamais vu, et il se trouve que c’est après la finale. Avoir la possibilité d’aller aux Vodacom Bulls.

« J’adorerais intégrer l’équipe professionnelle plus tôt. Mais mes études sont maintenant terminées. Alors maintenant, je me lève le matin et me prépare pour le nouveau jour, la seule chose sur laquelle je dois me concentrer est de devenir un meilleur joueur de rugby. »

Notre maillot rugby vous apportera une grande expérience. Toutes sortes de styles d’équipe populaires ont tout. Nous sommes également la meilleure décision pour de nombreux clubs d’acheter des maillots de rugby en gros. Dans l’attente de votre achat.

Add Comment