Zeilinga s’est envolé pour rejoindre le Lions club

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apporterons les dernières nouvelles et informations. Et vendez des Lions, maillot Lions 2021 ici. C’est un maillot rugby cool. Vous pouvez avoir un superbe maillot de rugby à un prix très abordable.

maillot Lions 2021

Les Lions des Émirats arabes unis ont décollé à 10 heures lors du dernier match de leur tournée dans l’ancienne mi-temps du vol Free State et Sharks avec Fred Zeilinga (Fred Zeilinga) en couverture d’urgence. Ils seront à Belfast. Surtout face aux invaincus. L’équipe d’Ulster.

Le contrat de Zeilinga avec les Lions expirera à la fin de ce mois et ne sera pas renouvelé, mais les blessures de première ligne de Jordan Hendricksay et Eddie Fusch ont mis les Lions en difficulté.

Hendrikse et Fouché ont tous les deux subi une blessure à la cheville. Hendrikse a subi une fracture et a dû se reposer sur la touche pendant trois mois. La blessure a forcé les Lions à jouer contre le défenseur habituel EW Viljoen lors d’une défaite de 10 points contre Glasgow le week-end dernier.

Les Lions ont annoncé que Zelinga se rendrait dans le nord et pourrait immédiatement retrouver ses coéquipiers à Belfast. Il pourrait même débuter ce week-end, en fonction de la réflexion de la direction avant le match.

Lorsqu’ils ont appris que le gauche MCL, qui a bloqué Pieter Jansen van Vuren, était blessé et retournera en Afrique du Sud, les Lions ont également subi un autre revers.

« C’est toujours malheureux pour les joueurs de se blesser, mais c’est la réalité du rugby », a déclaré l’entraîneur Ivan Van Ruen.

« Nous invitons Fred à rejoindre l’équipe et souhaitons à Peter, Jordan et Eddie un prompt rétablissement. »

Dans le même temps, les Lions ont refusé de blâmer les officiels parce qu’ils ont perdu contre les Warriors par une marge étroite, mais ils n’auraient pas dû être autorisés.

Selon Van Ruen, cette tentative a été faite sans passer par TMO, et il s’est avéré par la suite qu’elle était à court terme.Ce n’était pas la raison pour laquelle ils ont perdu, mais le fait qu’ils n’ont pas saisi l’opportunité.

« Je pense qu’il y a deux ou trois raisons pour lesquelles nous sommes frustrés de ne pas avoir obtenu de résultats. Nous sommes bons physiquement dans 90% des matchs, et nous sommes très bons sur le territoire. C’est pourquoi nous sommes frustrés », Van Ruen mentionné.

« C’est presque une situation où nous avons perdu le match et pas nécessairement ils nous ont battus, donc il y a beaucoup de facteurs positifs, mais c’est frustrant de ne pas partir à la fin, mais je suis vraiment fier des efforts de ces gars et de la façon dont leur les corps sont en jeu aujourd’hui. .

« Je pense que la plus grande amélioration est la défense. Nous avons arrêté l’élan. Nous avons couru contre la montre dans les 15 premières minutes. Les joueurs se sont vraiment bien adaptés. À mesure que les conditions sont devenues plus difficiles, notre forme physique s’est améliorée. C’est une énorme amélioration.

« Dans notre jeu de coups de pied, nous avons également perdu deux points 10 et un slot EW. Nous avons réussi à leur mettre de nouveau la pression. Malheureusement, notre taux de conversion de 22 m n’était pas assez bon, et il y en a eu un ou deux au cours des 12 dernières minutes. Une compétence clé l’erreur coûte cher. »

Les Lions doivent s’améliorer ce week-end contre l’Ulster, qui n’a pas encore été défié dans le tournoi.

Notre maillot rugby vous apportera une grande expérience. Toutes sortes de styles d’équipe populaires ont tout. Nous sommes également la meilleure décision pour de nombreux clubs d’acheter des maillots de rugby en gros. Dans l’attente de votre achat.

Add Comment