Les Lions britanniques et irlandais ont formé une équipe pour étudier la faisabilité d’une équipe féminine

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apporterons les dernières nouvelles et informations. Et vendez le maillot British Irish Lions 2021 ici. C’est un maillot de rugby cool. Vous pouvez avoir un superbe maillot de rugby à un prix très abordable.

maillot British Irish Lions 2021

Les Lions Clubs britannique et irlandais ont annoncé mardi la création d’un groupe de pilotage pour étudier la faisabilité de la création d’une équipe féminine Lions.

L’ancien Lion Ieuan Evans accueillera une équipe de 13 membres, dont des cadres du football professionnel, tels que le directeur général des Lions Ben Calveley et la directrice des opérations et des finances de la Rugby League Sue Day.

D’autres dirigeants d’entreprise et acteurs tels que Shawner Brown d’Angleterre et Niam Briggs d’Irlande ont également participé.

Calvelli a déclaré dans un communiqué: « Nous sommes très heureux de dresser une liste de personnes qui, je le sais, apporteront une valeur ajoutée à ce projet. »

« Je pense que l’équipe Lioness est une énorme opportunité, mais il y a de nombreux défis à prendre en compte lorsque l’on cherche à créer une équipe Lioness performante.

« La faisabilité financière, l’opposition appropriée et le calendrier approprié du calendrier du rugby féminin nécessitent tous une analyse rigoureuse, des recherches et un examen attentif. »

Les Lions britanniques et irlandais masculins sélectionnent des joueurs d’Angleterre, d’Écosse, du Pays de Galles et d’Irlande, et l’équipe de test alterne entre l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud tous les quatre ans.

Ils ont visité l’Afrique du Sud pour la dernière fois plus tôt cette année et ont perdu 1-2 contre Box.

Notre maillot rugby vous apportera une grande expérience. Toutes sortes de styles d’équipe populaires ont tout. Nous sommes également la meilleure décision pour de nombreux clubs d’acheter des maillots de rugby en gros. Dans l’attente de votre achat.

Add Comment