Le tour du chapeau de largage aérien de Boeta fait couler les Ospreys

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apporterons les dernières informations sur le rugby. Vous pouvez également visiter notre site Web. Achetez le maillot Sharks 2021, c’est un super maillot de rugby.

maillot rugby

C’est une nuit pour célébrer Boeta Chamberlain, demi-volant des Cell C Sharks, car il a battu les Ospreys de Swansea 27-13 vendredi soir, marquant trois baisses précises et témoin du succès de son équipe lors de leur premier championnat de rugby Vodacom United remporté.

Les Sharks ont finalement bégayé et trébuché pour briser leurs URC Ducks, mais ont pris pied fermement en marquant deux fois en seconde période et en contrôlant le match quand c’était le plus important.

Bien que les Ospreys aient dominé le dysfonctionnement, ils se sont retrouvés dans plusieurs erreurs de manipulation et encaissant le ballon dans l’offensive.S’ils ont ennuyé les visiteurs, ils n’ont pas pu trop en faire la nuit.

Cependant, les Sharks ont gagné la bataille aérienne et contrôlé les mêlées, bien qu’ils n’aient pas toujours été récompensés.

Mais c’est leur capacité à trouver des trous dans la défense des Osprey qui les a aidés à franchir la ligne pour la première fois en trois matchs.

Le comportement calme et calme de Chamberlain y est pour beaucoup. Avec Ruan Pinar, ils contrôlaient l’offensive des Sharks et organisaient si bien la défense qu’à la fin de la seconde mi-temps, il y avait une nette différence entre eux et l’adversaire.

Le talentueux n°10 montre qu’il peut survivre en cas de besoin.

Les Ospreys ont mieux performé au début de la communication et ont rapidement pris les devants 6-0.

Mais les Sharks ont également trouvé des failles, même si leurs premiers résultats étaient bien en deçà de la norme du jeu.

Lorsque Werner Kirk a percé la gauche et avait deux joueurs en lui, ils ont eu une énorme opportunité d’essayer de marquer, mais ils ont essayé de saisir le ballon devant au lieu de le passer et ont donné un coup de pied dans le processus. .

Il y a aussi des différences évidentes dans la stratégie de la zone rouge.Les deux premières fois qu’ils étaient près du poteau de but, Chamberlain a saisi la défense et a franchi deux buts relativement faciles pour encaisser le but, amenant les Sharks au niveau.

Aucune des deux équipes ne semblait vouloir contrôler le jeu et s’est retrouvée dans une impasse à la mi-temps.

Les Sharks ont évidemment trouvé les avantages de la discussion à la mi-temps parce qu’ils ont commencé comme des Rockets. Lorsque le ballon a parfaitement rebondi, Chamberlain s’est précipité à travers la défense de charge pour laisser Helen Andrews attraper le ballon d’une main, puis l’a déchargé sur le volant Jeremy Ward, qui était imparable sur le chemin de la ligne d’essai.

De plus, notre site Web compte de nombreuses équipes populaires de maillot rugby. Disponible en différentes tailles. Vous pouvez visiter https://www.allrugbyfr.com/ à tout moment. Achetez de superbes uniformes de rugby.

Add Comment