« L’Afrique du Sud peut être choquée parce que nous avons blessé Ludd »

Bienvenue sur notre blog. Ici, vous serez informé des dernières nouvelles et connaîtrez le maillot Afrique du Sud 2021. C’est un super maillot. Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir notre site Web.

maillot Afrique du Sud 2021

Le patron des ventes, Alex Sanderson, n’a eu aucun problème avec les Springboks contre Favde Klerk. La moitié de Scrum a initialement subi des dommages contre les Lions il y a quelques mois, mais il l’a joué pendant le tournoi de rugby et c’était unique, la question est maintenant de savoir comment le corriger de manière adéquate.

En plus de l’incapacité de De Klerk à participer aux trois tournois des Springboks anglais le mois prochain, il manquera également la majeure partie de la saison nationale avec Sale, mais le propriétaire du club Sanderson a refusé de se plaindre d’avoir perdu sa mi-temps. mêlée.

« Les gens souffrent tout le temps. Par exemple, l’Afrique du Sud pourrait être choquée parce que nous avons blessé de Jager. Ce n’était pas intentionnel, mais il s’est blessé. Il s’est cassé le genou et la cheville. Il est arrivé tard dans le test des Lions. et est entré dans le camp très tard. Vous pouvez vous en prendre à n’importe lequel d’entre eux et commencer à blâmer, mais je ne le ferai pas parce que je pense que vous finirez par être un vieil homme très douloureux. C’est [la blessure] pour la compétition. ça,  » Sanderson haussa les épaules.

« Pour des raisons évidentes, nous n’avons pas pu récupérer les résultats de l’analyse d’Australie, mais nous avons obtenu un rapport d’un radiologue, ou du moins Fares Haddad est un expert de renommée mondiale dans ce type de chirurgie à Londres. Il a fait tout le football. joueurs, je pense qu’il a fait Ronaldo. Quand il s’agit d’expertise de haut niveau, ils ne vous offrent pas vraiment d’options. Oui, cela nécessite une intervention chirurgicale, ou non. Vous prenez ses conseils comme une aubaine, mais oui, il a besoin d’une intervention chirurgicale.

« C’est un ligament. D’après ce que j’ai appris du rapport du radiologue – je n’ai pas vu les résultats de l’analyse, donc je peux me tromper – il y a deux ligaments connectés à vos fléchisseurs de la hanche, dont l’un est déchiré Ce n’est pas complètement passé, mais c’est sur sa dernière vrille, il faut donc la reconnecter pour qu’elle puisse fonctionner normalement, sinon elle finira par se déchirer, et l’autre prendra trop de pression pour jouer le jeu, donc elle a besoin de Refaire. »

La prédiction est que De Klerk pourrait rester sur la touche pendant cinq mois et ne pourra pas revenir à la sélection des ventes avant mars au plus tôt, mais le joueur et son entraîneur pensent qu’il reviendra plus tôt que cela. « Je souhaite que ce soit un peu moins que cela », a poursuivi Sanderson. « Quatre. C’est un thérapeute rapide, Fife. Il n’a que quelques mollets et il n’y a pas grand-chose à guérir. Vous devez garder une attitude positive. Je ne suis pas satisfait de cela, mais que pouvez-vous faire ?

« Il est très positif. L’optimisme est sa vertu. Il a ramené sa petite amie d’Afrique du Sud pour qu’il puisse rester positif pendant un mois ou deux. L’équité est importante car il a besoin de soins, surtout lorsque vous vous rétablissez. Parfois, vous avez besoin de quelqu’un pour te serrer dans ses bras et te faire une tasse de thé, et il l’a fait maintenant. Je suis heureux pour sa vie personnelle. Si quelqu’un veut se remettre d’une blessure comme celle-ci, si forte et motivée, c’est lui, car il semble avoir une énergie infinie. »

La chirurgie des fléchisseurs de la hanche est quelque chose que le compagnon de ligne arrière de De Klerk, Marland Yarde (Marland Yarde), a fait quand il avait 18 ans, car la blessure du 9 s’est produite lors du match international contre l’Afrique du Sud. , Le coût sera donc supporté par le Springboks au lieu de Manchester basé sur le club. « Vous pouvez passer par ces choses, mais cela ne durera pas longtemps. Il [Yarde] a l’air plus net après cela (chirurgie des fléchisseurs de la hanche) et reconstruction qu’il ne l’a été depuis longtemps. Il est donc très probable qu’il revienne.

« Ils [l’Afrique du Sud] paient. Ils doivent. Ils ont une assurance. Avec le recul, il est facile de dire qu’ils devraient (plutôt que de le frapper), mais comme je l’ai dit la semaine dernière, aucune organisation ne nuira délibérément aux joueurs ou à la négligence à ce sujet Je n’y crois pas, je ne peux pas croire qu’ils l’aient délibérément maltraité.

Il existe de nombreux maillot rugby de haute qualité sur notre site. Nous les vendons à bas prix. Plus vous achetez, plus vous bénéficiez de remises. Bienvenue pour visiter notre site Web. Ce sera la meilleure décision !

Add Comment