DuPont « ne changera pas » après avoir été nommé capitaine

Antoine Dupont, qui porte le maillot Irlande 2021, a déclaré mardi qu’il resterait inchangé après avoir été nommé capitaine de la France pour le test le mois prochain.

maillot Irlande 2021

Le demi-ailier de 24 ans est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Il remplacera Charles blessé lors des matchs contre l’Argentine le 6 novembre, la Géorgie 8 jours plus tard et la Nouvelle-Zélande le 20 novembre. Olivier.

L’arrière central de Toulouse avait son coéquipier domestique et ami d’enfance Anthony Geronchi, le capitaine du club Julian Marchand et le centre du Racing 92 Gail Fico et le n ° 8 de La Rochelle Gregory Aldrit ont assumé ce rôle.

« Je pense que si le staff me choisit pour être capitaine, c’est à cause de mon mode d’existence et de mon caractère », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse lors de la cérémonie de lancement de la Série nationale d’automne.

« Je ne changerai pas ma façon de travailler et je peux me concentrer sur mon jeu comme je l’ai fait jusqu’à présent. Je ne pense pas que cela aura un impact sur mon jeu.

« Les quatre autres candidats, je les connais, je peux toujours compter sur eux », a-t-il ajouté.

Oliven, 28 ans, a repris le rôle de la prostituée Gilliam Girardo après les Jeux mondiaux de rugby de 2019, et Fabian Garcy a été nommé entraîneur-chef.

« Il (Olivine) a partagé son expérience car il est le capitaine de cette équipe depuis deux ans », a déclaré DuPont.

« Nous avons beaucoup partagé avec d’autres joueurs. C’est pour voir comment il se sent et son expérience. C’est toujours amusant pour moi de faire ça », a-t-il ajouté.

Lundi, Virimi Vakatawa du Racing 92 a été exclu de la course, et RMC Sport a rapporté que le centre s’était fracturé une côte lors de la défaite du top 14 contre Montpellier samedi.

« C’est une honte pour lui et l’équipe », a déclaré DuPont.

« C’est un joueur important pour nous, il est là depuis le début. Nous connaissons la qualité des joueurs », a-t-il ajouté.

L’absence de Wakatawa pourrait ouvrir la porte au milieu de terrain régulier Roman Ntamark.Dans le match contre les Cougars, Matthew Jalibert porte le maillot n°10 et débute au poste de centre.

Unlimited Tani Vili, Yoram Moefana inexpérimenté et Jonathan Danty sont d’autres options dans l’équipe.Ils peuvent s’associer avec Fickou au milieu de terrain, et l’ailier Damian Penaud peut également prendre le poste.

DuPont a déclaré: « Nous avons appris le retrait de Verimi hier, ce sera donc bientôt. »

« Nous n’avons pas vu les changements que nous pouvons apporter, mais je pense que le staff a beaucoup réfléchi et nous aurons quelques idées dans les prochains jours. »

Nous ne vendons que des maillots de rugby de haute qualité et bon marché. Ce sera un maillot rugby à ne pas manquer. Avoir une variété de styles. Vous apporter la meilleure expérience. bon shopping!

Add Comment