DuPont déterminé à profiter de la crise des six nations françaises

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. maillot France 2021 est en vente sur notre site. C’est un super maillot. Vous pouvez l’acheter à bas prix sur notre site Web. Consultez le lien pour en savoir plus sur notre site Web. Vous pouvez acheter des maillots de football bon marché avec nous !

maillot France 2021

Le capitaine français Antoine Dupont a déclaré vendredi que même si les enjeux seraient élevés alors qu’ils tentent de remporter leur premier titre des Six Nations contre l’Angleterre depuis 2010, « nous devons profiter du moment ».

« Comme tous les matchs à enjeux élevés, plus les enjeux sont élevés, plus la semaine précédente est longue car il y a beaucoup d’excitation et de désir d’être sur le terrain. Mais vous devez aussi profiter de ces derniers moments ensemble », ont déclaré le demi de mêlée et les joueurs mondiaux sur Samedi dans un communiqué, il a déclaré lors d’une conférence de presse avant le choc du tour final au Stade de France.

Si la France perd, l’Irlande peut encore l’éliminer. S’ils gagnent, ils obtiendront leur 10e Grand Chelem français.

« Je pense que nous jouons tous à ce sport pour vivre ces émotions, ces moments et gagner des titres. Nous savons que lorsque nous gagnerons des trophées, nous mettrons notre nom en jeu avec l’équipe dont nous faisons partie qui va au-delà nous, ça a commencé bien avant nous », a-t-il dit.

« Nous le savons, mais je veux écrire notre histoire. »

« Nous devons profiter du moment et ne pas nous laisser submerger par les enjeux », a-t-il déclaré.

DuPont formera une équipe qui comprend Anthony Jelonch en tant qu’ailier. Le couple a commencé sa carrière ensemble au club d’Auch dans le sud-ouest de la France.

DuPont a déclaré qu’à l’âge de 16 ans, ils n’avaient jamais pensé à jouer ensemble pour la France.

« Évidemment pas, » dit-il. « C’est difficile de prédire ces choses-là, mais vous voyez tout le chemin parcouru. Rejoindre cette équipe de France aujourd’hui avec des joueurs et des amis que nous connaissons depuis longtemps est une opportunité dont nous devons profiter. »

« Nous savons que les enjeux sont élevés, mais maintenant c’est notre troisième Six Nations. »

Dupont a déclaré qu’il était prêt si l’Angleterre choisissait de jouer un match samedi.

« Nous ne serions pas très surpris s’ils utilisaient beaucoup les bottes, ce sont de très bons botteurs dans presque toutes leurs lignes arrière », a-t-il déclaré. « C’est une arme essentielle et on la voit tous les week-ends.

Notre site commercialise de nombreux maillot rugby. Vous pouvez acheter chez nous un maillot de rugby satisfaisant. L’achat de notre maillot rugby sera le meilleur choix. Il existe également de nombreux styles populaires que vous pouvez acheter en gros. Bon shopping!

Add Comment