Davis met en garde contre le contrecoup de Boxwell

Nous sommes là pour apporter des informations rugby.Le Maillot Pays de Galles 2021 est un super maillot. Vous pouvez visiter notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Achetez des maillots géniaux !

maillot Pays de Galles 2021

Le capitaine remplaçant gallois Jonathan Davis a averti les Springboks de se préparer à la forte opposition du Pays de Galles lors de leur rencontre au Principauté Stadium samedi.

Davis a succédé à Alun Wyn Jones en tant que capitaine samedi, lorsque le capitaine des Lions a quitté le terrain avec une blessure à l’épaule. Il a déclaré que le Pays de Galles serait prêt même s’il jouait contre les All Blacks. A marqué 50 points dans le match.

« Une chose que cette équipe a toujours montrée, c’est que plus nous passons de temps ensemble, mieux nous deviendrons », a-t-il déclaré.

« Nous allons dépoussiérer nos corps, venir lundi et travailler dur pour construire à la maison la semaine prochaine et obtenir des résultats.

« C’est le détail – ne vous précipitez pas, exécutez notre sortie correctement et ne vous mettez pas la pression. »

Davis a ajouté que le Pays de Galles était blessé au moment de la défaite et espérait indemniser le champion du monde.

« La façon de jouer de l’Afrique du Sud, ils veulent vous mettre la pression. Pour nous, il s’agit de s’assurer que nous construisons et jouons dans le bon terrain.

« Écoutez, vous travaillez très dur pour obtenir des résultats, et quand vous ne les obtenez pas, ça fait vraiment mal.

« La beauté est que nous avons une autre chance de corriger l’erreur la semaine prochaine. C’est ce que ce groupe veut montrer. »

Dans le même temps, le flanker gallois Taine Basham (Taine Basham), peut être considéré comme le meilleur joueur gallois lors de la défaite des All Blacks, il a hâte de montrer ses talents dans l’équipe de Box.

Le flanc des Dragons n’a pas été découragé par les All Blacks et espère augmenter ses paris contre les Boxers ce week-end.

« Je joue juste mon jeu. Rien n’a changé pour moi, je ne pense pas », a-t-il déclaré. « Je participe à la compétition avec la même attitude. Même si je ne participe pas à une compétition internationale, je me consacrerai à chaque match.

« Évidemment, le maillot n°7 du Pays de Galles est toujours très compétitif. Pour moi, je joue juste mon jeu et je joue avec de bons joueurs.

« Nous devons juste passer à un autre niveau la semaine prochaine. Je pense que nous avons un autre équipement qui peut à nouveau monter, alors je l’attends avec impatience. »

Il existe de nombreux maillot rugby sur notre site. La meilleure qualité vous apporte une grande expérience. Vous pouvez le posséder à un prix très bas, vous ne pouvez pas le perdre, bon shopping !

Add Comment