Cinq Springboks sélectionnés pour la World Rugby Dream Team

Nous apportons les dernières informations, vous pouvez également acheter le maillot Afrique du Sud 2021 sur notre site internet. C’est un maillot super cool. Vous pouvez avoir un super maillot à un prix très bon marché. Bienvenue pour voir plus d’achats de maillots abordables.

maillot Afrique du Sud 2021

Le président de la South Australian Rugby Association, Marc Alexander, et l’entraîneur des Springbok, Jacques Ninabel, félicitent Malcolm Marx, Eben Etzebes, Thea Collissi, Luhanio Eminem et Makazo Mapi Pi ont été sélectionnés mercredi dans la Dream Team de l’année masculine de 15 ans de World Rugby.

Après que les Springboks se soient bien comportés lors de la sensationnelle saison 2021, Marx (prostituée), Etzebes (bloqué), Colish (capitaine et ailier), Eminem (centre) et Mapippi (ailier) sont inclus dans la Dream Team, qui comprend également le quatre joueurs nominés comme Joueur Mondial de Rugby de l’Année, à savoir Maro Itoje (Angleterre bloquée), Michael Hooper (Wallaby lâche attaquant), Antoine Dupont (Demi de mêlée français) et Samu Kerevi (Wallaby centre).

Les Springboks ont cinq représentants et contribuent le plus de joueurs à l’équipe de rêve. Tous les Noirs en ont 3, les Wallabies en ont 2 et l’Ecosse, l’Angleterre, la France et le Pays de Galles en ont un chacun.

« Les joueurs qui contribuent à un tiers de la World Rugby Dream Team soulignent non seulement à quel point les Springboks ont bien performé au cours d’une saison très difficile, mais aussi comment nos joueurs individuels font face à cette situation – ce n’est pas seulement applicable pour ces cinq personnes », dit M. Alexandre.

« Après une longue absence du rugby international en raison de la pandémie de Covid-19, c’est une saison importante pour l’équipe nationale et c’est certainement un honneur bien mérité.

« La compétition pour ce prix est très féroce, et c’est une réalisation encore plus importante pour quelques-uns de nos joueurs de devenir la meilleure équipe du monde après la fin de la saison.

« Mes plus sincères félicitations à Siya, Eben, Malcolm, Lukhanyo et Makazole pour cette importante reconnaissance », a ajouté M. Alexander.

Ninabel a également fait l’éloge des joueurs qui ont joué un rôle clé dans le succès de l’équipe cette saison. Il a déclaré : « Toute l’équipe des Springboks et le personnel d’entraîneurs sont heureux pour les joueurs.

« C’est une réalisation incroyable. Cela montre le niveau et le niveau de compétence de notre équipe et des joueurs nationaux. Nous sommes tous aussi excités qu’eux. »

Vendredi attend un autre jour important pour les meilleurs joueurs du pays, lorsque la nomination du joueur de rugby sud-australien de l’année sera nominée, ainsi que les finalistes d’une série d’autres récompenses au cours de la saison 2021.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes !

Add Comment