Box et l’équipe la plus forte contre l’Angleterre

L’entraîneur des Springboks Jacques Ninabel, portant le maillot Afrique du Sud 2021, a résisté à toute tentation. Il devra peut-être convoquer son équipe la plus forte pour participer au test final contre l’Angleterre samedi 2021 pour atteindre son objectif en hausse. La profondeur de l’équipe du tournoi de fin d’année soutenir les objectifs.

maillot Afrique du Sud 2021

Lors du match contre l’Ecosse le week-end dernier, l’équipe a subi trois changements, et deux de ces trois changements à Twickenham ont en fait été inversés.Le capitaine adjoint de l’équipe Handley Pollard a fait revenir Elton Janges en seconde période, tandis que le grand homme Lud De Jager est revenu dans l’équipe de départ après avoir quitté le banc à Édimbourg.

Dans un autre changement, Cobus Reinach a commencé avec le maillot numéro 9 sur la tournée pour la première fois. Assis sur le banc cette semaine, Herschel Jantjies a été soutenu en tant que demi de mêlée de départ contre le Pays de Galles et l’Écosse, dans l’espoir de faire de Jantjies une expérience en tant que partant dans des conditions de l’hémisphère nord.

Cependant, Jantjies a connu des difficultés dans les deux tests, et Reinach était le 9e partant préféré lorsque Faf de Klerk était dans le test final contre les Lions britanniques et irlandais et avant le Castle Rugby Championship contre l’Argentine. Blessé et raté deux matchs. Il y avait une grosse différence quand il jouait à la mi-temps à Murrayfield.

Notre site internet propose de nombreux maillot rugby. Vous pouvez parcourir pour acheter des uniformes de rugby bon marché. C’est certainement le choix le plus judicieux d’acheter sur notre site Web. Livraison rapide. Bienvenue à cliquer sur le lien pour plus d’informations!

Add Comment