Box accepte les critiques-Nienaber

Bienvenue sur notre blog. Nous sommes là pour apporter des nouvelles sur le rugby.

Notre site Web propose de nombreux uniformes de rugby. maillot Afrique du Sud 2021 est en vente sur notre site internet. Pour plus de réductions, veuillez cliquer sur le lien pour acheter nos maillots de rugby.

maillot Afrique du Sud 2021

Pour les Springboks, la critique est naturelle.Bien que Boks se sente responsable de faire mieux pour le pays, ils accueillent favorablement les critiques de l’équipe.

L’entraîneur des Springboks, Jacques Ninabel, a été franc et honnête lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet mardi, affirmant que l’équipe devait faire face aux critiques et aux critiques.

Ninabel a souligné que les processus internes sont plus critiques. Les joueurs et les entraîneurs se traitent de manière positive lorsqu’ils évaluent leurs performances, et non de manière négative.

Lorsque le public les a critiqués, ils l’ont accepté, car cela signifiait que les fans se souciaient toujours de la performance du springbok.

Après deux contre-performances contre l’Australie, Box a été sous pression et a à peine montré la performance requise par le champion de la Coupe du monde. Dans le processus, leur chance de conserver le titre de Castle Lager Rugby a presque disparu et a perdu le classement numéro un.

Samedi, ils seront les outsiders contre l’équipe entièrement noire qui sévit ces dernières semaines. En termes de performance contre l’Australie uniquement, il est compréhensible que certaines personnes aient radié Box.

« La pression sur moi et sur nous en tant qu’équipe peut être encore plus grande. Vous devez d’abord vous regarder. Quand vous regardez nos performances, vous pensez à ce qui n’a pas fonctionné au cours de la semaine et où vous pouvez faire mieux », a répondu Ninabel.

« C’est là où nous en sommes en tant qu’équipe, entraîneur et joueur. Nous nous traitons franchement. C’est ce que j’aime dans cette équipe. Hier, j’ai dit à Vermeulen qu’il était le plus longtemps que j’ai entraîné. Les gens. Je l’ai entraîné. depuis 2006.

« On peut donc parler directement. Quand ça vient de nos pairs, c’est probablement la pire critique. On l’accepte, on se dit ce qu’on pense et où on s’est trompé, ce qui est difficile à avaler.

Ninabel a déclaré que l’équipe a accepté sa responsabilité envers le pays et que, lorsqu’elle fonctionne mal, elle doit accepter les critiques.

« Pour les critiques externes, tout d’abord, quand les gens arrêtent de critiquer, il faut s’inquiéter. Les gens critiquent parce qu’ils sentent que certaines choses sont unilatérales. C’est comme ça que je le vois. C’est très difficile, et la critique de notre part est pire .

« Lorsque vous arrêtez de vous critiquer ou d’essayer de trouver une solution et de signaler ce qui ne va pas, c’est alors qu’il y a un problème dans l’équipe. Il n’y a rien de mal avec cette équipe pour le moment. Nous sommes prêts à parler sur les choses ouvertement et honnêtement.

« Je sais que nous, en tant qu’équipe, voulons faire de notre mieux pour l’Afrique du Sud, et les critiques seront là, mais mon prochain objectif et mon prochain travail sont de m’assurer que nous sommes prêts pour les All Blacks.

« Honnêtement, vous avez entendu. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je pense qu’il y aura des critiques, mais quand les gens arrêteront de critiquer, vous devriez vous inquiéter car cela signifie qu’ils n’ont plus aucun sentiment pour Box. »

Si les All Blacks doivent être arrêtés, les Boxers devront considérablement améliorer leurs performances, surtout lorsque le 100e test entre les deux pays est considéré comme un jalon.

Il y a beaucoup de maillot rugby nouveaux et populaires sur notre site Web. Disponible en différentes tailles. Nos maillots de rugby sont parfaits sur et en dehors du terrain. Le panneau en mesh est respirant et absorbe la transpiration pour vous garder au frais. C’est le seul choix pour de nombreux clubs et fans. Plus vous achetez, plus vous bénéficiez de remises.

Add Comment