Avec Munster quittant l’Australie-Méridionale, Cardiff touche à sa fin

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Munster 2021, bienvenue pour visiter et acheter nos uniformes de rugby, ainsi que les uniformes de rugby d’autres équipes !

maillot Munster 2021

Le chaos des voyages causé par la réaction instinctive du gouvernement britannique à la découverte de la nouvelle variante de Covid-19. Après que le Royaume-Uni a arrêté tous les voyages en avion entre les deux pays et que les vols réguliers ont été annulés, les équipes ont été piégées au Cap.

Mais au final, la plupart de l’équipe de Munster a pu partir. Après une série de cas de Covid-19 survenus dans l’équipe, il restait encore 14 joueurs et staff qui ont été mis en quarantaine à Cape Town.

Dans le même temps, Cardiff semblait quitter le Cap jeudi parce qu’il avait publié une déclaration semblant critiquer le gouvernement gallois pour les avoir laissés « se bloquer » et ne pas avoir fourni beaucoup d’aide pour les ramener chez eux.

Piégé de l’autre côté du Cap, Scarlett est actuellement mis en quarantaine dans un hôtel en Irlande.

Munster a déclaré que parmi les 10 tests qui ont été confirmés lors des quatre séries de tests PCR au Cap, quatre autres tests positifs ont été ajoutés, et ces joueurs et membres du personnel resteront au Cap.

« Dans un développement très positif, après que 34 joueurs et membres du personnel aient reçu des résultats négatifs après avoir terminé la quatrième série de tests PCR en six jours, la plus grande partie de la tournée Munster a quitté le Cap ce soir », a déclaré Ball The équipe dans un communiqué mercredi matin.

« La direction de l’équipe a travaillé sans relâche pour assurer des vols réguliers dans un court laps de temps. L’équipe devrait atterrir à Dublin mercredi soir. 4 autres cas positifs ont été détectés dans le test PCR mardi, et un total de 14 personnes seront être désignés à Cape Town Isoler les hôtels pour leur propre période de quarantaine.

« C’est une période difficile pour tous les joueurs et le personnel impliqués. Il est compréhensible que nous soyons très préoccupés par leur santé et que leur famille et leurs amis se soucient d’eux. L’équipe sera bien prise en charge et l’équipe assure la liaison avec les joueurs Warren Morris et Kubaan Lorens restera sur place et fournira un soutien médical quotidien.Comme le gouvernement l’a indiqué plus tôt cette semaine, les joueurs et le personnel de retour d’Afrique du Sud suivront l’auto-isolement obligatoire dans leurs propres locaux.

« Munster Rugby est très reconnaissant à la direction et au personnel du Southern Sun The Cullinan Hotel pour toute leur aide et leurs efforts au cours des derniers jours, en particulier lorsque le groupe a besoin d’un soutien et de demandes de dernière minute. Warren et Kubaan pour leurs contributions pendant cette période. On ne saurait trop le souligner, nous les remercions pour leur professionnalisme et leur soutien.

« Encore une fois, nous aimerions saisir cette occasion pour remercier le gouvernement irlandais, l’IRFU, l’équipe de rugby sud-africaine, l’URC et les autorités sanitaires pour leur aide, notamment pour faciliter le retour en toute sécurité de notre personnel et de nos joueurs. »

Dans le même temps, Cardiff a déclaré qu’ils partiraient jeudi sur un vol affrété, tandis que certains membres de leur personnel critiquaient publiquement le gouvernement pour ne pas les avoir aidés à se rapatrier.

Nous vendons de nombreux maillot rugby de haute qualité. Ce sera le maillot à ne pas manquer. Vous pouvez le posséder à un prix très avantageux. Bon shopping!

Add Comment