Münster avait honte de l’équipe d’Australie du Sud samedi

Nous apportons les dernières nouvelles, les nouvelles du rugby. Et il y a beaucoup de maillots en vente sur notre site Web. Munster est une très bonne équipe, notre site vend également le maillot Munster 2021. Et c’est très bon marché. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter des maillots de rugby. Ce sera une opportunité à ne pas manquer !

maillot Munster 2021

Munster a battu Cell C Sharks 42-17 à Thomond Park à Limerick, complétant un samedi honteux pour l’équipe sud-africaine au Vodacom United Rugby Championship.

J’espère que les Sharks pourront apporter quelques acclamations après que les DHL Stormers et les Vodacom Bulls aient trébuché tôt le lendemain de la victoire des Lions des Émirats arabes unis en Italie en solo le week-end en Afrique du Sud la nuit précédente. Cependant, après la flatterie initiale juste pour la tromperie, Munster était trop fort pour les visiteurs car ils ont gagné avec une tentative de 6-2 et cela en valait totalement la peine.

Les Sharks ont commencé fort et ont impressionné leurs grands golfeurs lorsqu’ils ont maintenu le ballon dans les cinq premières minutes. Trois minutes plus tard, ils ont été condamnés à un penalty, mais le défenseur Curwin Bosch a raté le coup avec lequel il atterrissait normalement les yeux fermés. C’est une occasion manquée qui permettra aux Sharks de reprendre confiance après avoir pris une avance rapide.

Comme cela arrive souvent, il n’a pas fallu longtemps pour que cette erreur leur revienne, car lorsque le ballon est passé de derrière l’aile à la zone ouverte à côté de la ligne de touche gauche, l’attaque des Sharks a échoué et l’ailier de Munster a échoué. a passé un moment pour le ramasser, puis a couru les trois quarts de la longueur du terrain pour marquer.

Le demi d’ouverture de Munster Joey Carbery a raté la conversion, mais ce fut un réveil brutal pour les Sharks.Le message est qu’ils ne peuvent pas faire d’erreurs contre la qualité de Munster et espèrent s’échapper. Peu importe où vous vous trouvez sur le terrain, vous pouvez être puni.

Bien que cette tentative ait été un coup dur pour eux car c’était le contraire du jeu, les Sharks sont restés compétitifs pendant les 23 minutes suivantes, et le capitaine Phepsi Buthelezi a impressionné en tant que détenteur du ballon. L’impression que les Sharks ont fait autant de temps de jeu que leur adversaires. Nguyen Pinar, qui a été prêté par la Toyota Cheetah aux Sharks, était encore influent à l’âge de 37 ans. Dylan Richardson a quelques grands favoris. Dans ces minutes, les Sharks semblaient susceptibles de jouer un match.

Le grand tournant a eu lieu à la 29e minute. Après des pénalités consécutives contre les Sharks, l’arbitre a finalement perdu patience avec l’équipe visiteuse. Thomas Dutoit est celui qui a commis une faute à ce moment-là et a écopé d’un carton jaune.

Cela s’est avéré coûteux. Carberry a d’abord augmenté l’avance d’un penalty accordé pour une faute de Dutoit à 8 points, puis Craig Casey a profité de la deuxième tentative de l’équipe. Marquer pour profiter de la chute de l’homme au sol. C’est venu d’une mêlée avant à cinq mètres des Sharks, mais l’absence de Du Toit a fait la différence dans la mesure où Marius Louw a dû plier bagage du côté de la mêlée. Il a joué librement à l’école, mais Louw n’est pas un ailier expérimenté dans ce niveau de compétition, il n’est donc pas surprenant que Casey puisse le dépasser.

Les Sharks étaient menés 13-3 mais étaient encore dans le match à l’époque, avec 5 minutes à jouer avant la pause, mais lorsque le n°8 Gavin Coombs a renversé après un clic rapide, leur compétitivité en a pris un gros coup. l’équipe marquera 20-3 avec un score de 20-3.

C’était encore Combs, également après le coup de pied de pénalité, il a tenté de marquer la quatrième fois à la 11e minute de la seconde mi-temps, car Munster a facilement obtenu les points supplémentaires pour la tentative avec près d’une demi-heure à jouer. .

La première tentative des Sharks à l’URC a été complétée par l’interception de Boeta Chamberlain à la 57e minute, puis à leur meilleur moment du match, le centre remplaçant Jeremy Ward a passé le ballon dans le tacle. de tomber au sol et d’essayer la ligne de touche gauche pour la deuxième fois, faisant temporairement briller l’espoir pour les Sharks.

A 30-13, tant qu’il y a plus de 10 minutes de jeu, ils réduiront le score à 6 points près. Cependant, Munster, qui possède les Springboks enfermés dans RG Snyman, a mis fin à sa longue absence et a joué à la fin du jeu. Avec deux autres tentatives pour pousser l’équipe à domicile à plus de 40 points, il a terminé avec un boom.

Nous vous invitons à acheter de beaux maillots de rugby chez nous. Notre maillot est définitivement un maillot rugby à ne pas manquer. Bienvenue pour acheter des maillots bon marché.

Add Comment