WP peut-il empêcher les Bulls d’atteindre la finale pour la deuxième fois consécutive ?

Bienvenue pour visiter notre blog, où nous vous apporterons les dernières nouvelles et vendrons le dernier maillot rugby. Vous trouverez peut-être la réponse dans cet article.

maillot Bulls 2021

 

Qui peut empêcher les Vodacom Bulls d’atteindre la finale de la Carling Currie Cup pour la deuxième fois consécutive ?

L’équipe de Jack White a mené la deuxième équipe de 9 points dans les deux tours. Dans le premier match après avoir chevauché la finale de la Rainbow Cup, ils ont affronté DHL Western Province et le club lors du premier match par équipe.

Depuis lors, les Bulls ont continué à progresser et à ajouter de la profondeur à leur équipe déjà impressionnante, gagnant à la fois à domicile et à l’extérieur, et sont de loin la meilleure équipe au stade normal de la ligue.

Mais ce vendredi, ils affronteront à nouveau la province dans un match, qui mettra à l’épreuve leur courage et leur départ de favori.

Si les Bulls savent faire une chose, c’est de gagner à Loftus.

Le match depuis que les Blancs ont pris le pouvoir a maintenant remporté 20 victoires consécutives sous sa direction. Les Bulls entreront en demi-finale vendredi, avec un meilleur équilibre entre les deux équipes, bien que les Cheetahs les aient fermés.

Dans la plupart des matchs de cette saison et de la première mi-temps, les Bulls ont eu du mal en première mi-temps, mais l’ont ouvert quand ils avaient besoin de gagner.

Cette semaine, ils seront encouragés par le retour de Marcel Kutcher après une courte pause. Même s’ils risquent de perdre Kurt-Lee Arunze en raison d’une commotion cérébrale, ils continueront de faire tourner l’alignement au cours des derniers mois. Ils ont une riche profondeur.

Maintenant, c’est leur vieil ennemi, une province qui n’a rien à perdre. Alors que les Bulls continuent d’avancer, Loftus viendra à Loftus et se concentrera sur Lence au début du United Rugby Championship le mois prochain. Extraordinaire grand conflit d’ouverture.

White a déclaré samedi – bien que ses commentaires aient été faits avant que la province ne se glisse en demi-finale – qu’il se moque de qui ils jouent. Le rugby à élimination directe consiste à gagner quand cela compte, et peu importe qui joue pour les Bulls, cela représente une menace réelle pour l’ensemble du parc.

La province doit bien performer pour empêcher les Bulls d’atteindre la finale, et ils le sauront.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. Maillot Bulls 2021 est en vente sur notre site Web, bienvenue pour visiter et acheter, nous avons également de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Add Comment