Tous les noirs sont déterminés à accepter le test du wallaby

Nous apportons les dernières nouvelles et informations. Vous trouverez peut-être la réponse dans cet article. Nous vendons également le maillot All Blacks 2021. Acheter les maillots de votre équipe préférée est une chose très cool.Nous avons de nombreux styles et tailles, n’hésitez pas à nous contacter.

maillot All Blacks 2021

Le capitaine des All Blacks nouvellement nommé, Adi Savia, a déclaré samedi que son équipe avait la détermination psychologique de faire des préparatifs «difficiles» pour la finale de la Brady Slow Cup.

Après avoir gagné à Auckland le mois dernier, la toute-puissante équipe néo-zélandaise a déjà remporté une série de trois matches contre l’Australie.

Cependant, en raison de l’épidémie de Covid-19 à la maison, les All Blacks n’ont été autorisés à sortir de l’hôtel que pour participer à des cours de formation, ce qui leur a rendu encore plus difficile de nettoyer complètement l’opportunité.

« Devoir s’adapter à la vie dans un isolement doux est un peu différent », a déclaré Savia aux journalistes avant le dernier entraînement des All Blacks.

« J’aime respirer l’air frais et me promener. C’est bizarre de ne pas le faire.

« C’est une époque unique. C’est un défi. »

Malgré la situation inhabituelle, Savia soutient toujours son équipe en sous-effectif qui manque d’un grand nombre de stars pour rester concentré et se préparer aux désespérés Kangourous.

« Nous devons être préparés mentalement », a-t-il déclaré.

« Nous pensons simplement que les garçons sont prêts et capables de jouer avant le match. »

Le match devait initialement avoir lieu le 28 août et devait réunir 60 000 spectateurs, mais les All Blacks ont refusé de s’y rendre jusqu’à ce que les sites restants du tournoi de rugby touchés par la pandémie soient déterminés.

Cela a conduit à une querelle entre l’équipe de rugby australienne et l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, suscitant des attentes pour le match de jour de la Bradyslow Cup organisé en Australie pour la première fois en 25 ans.

« Ils sortiront et tireront, nous devons juste annuler cela », a déclaré Savia.

« Nous sommes prêts à tout. »

Nous avons beaucoup de maillot rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.

Add Comment