Savea des All Blacks n’a pas l’intention de changer son approche

Bienvenue pour visiter notre blog, où nous vous apporterons les dernières nouvelles et vendrons le dernier maillot rugby. Vous trouverez peut-être la réponse dans cet article.

maillot All Blacks 2021

 

L’émotif Ardie Savea a déclaré que bien qu’il ait été nommé capitaine de la Nouvelle-Zélande avant le championnat All Black Rugby à Perth et en Australie le week-end prochain, il n’avait pas l’intention de changer son attitude constante envers le rugby.

Après que l’entraîneur Ian Foster ait choisi l’aile pour remplacer le capitaine remplaçant Sam Whitelock, Savia célébrera sa 53e apparition nationale en prenant le relais en tant que capitaine.

Whitelock sera absent du match parce que sa femme est sur le point d’accoucher, et le capitaine régulier Sam Cann continue de se remettre d’une opération en raison d’une blessure à la poitrine, il est donc exclu.

Savia, 27 ans, a déclaré aux journalistes : « C’est incroyable de pouvoir diriger une équipe comme celle-ci. »

« Et pouvoir le dire à maman et papa est génial. Deux personnes qui ont immigré des Samoa pour créer une vie meilleure pour leurs enfants – je suis désolé, je suis un peu émotif – les servir ici est très spécial.

« Je suis toujours en admiration. C’est l’équipe dont vous rêviez quand vous étiez enfant. C’est génial de pouvoir diriger. Je ne peux pas parler, je suis vraiment reconnaissant. »

Les All Blacks affronteront l’équipe australienne à Perth, qui a battu les Wallabies lors du premier match du Rugby Championship à Auckland au début du mois.

Cette victoire a également permis à la Nouvelle-Zélande de remporter la Brady Slow Cup pendant 19 années consécutives, la compétition annuelle entre les adversaires trans-Tasman.

Après la rencontre de dimanche, l’équipe se rendra dans le Queensland pour compléter la promesse du championnat de rugby, et les All Blacks devront faire face à un temps plus long loin de chez eux lorsqu’ils commenceront une série de matchs dans l’hémisphère nord.

« Une grande chose est d’être moi-même et de diriger comme je le fais habituellement, c’est juste essayer de le faire par l’action », a déclaré Savea.

« Je ne suis pas une personne calme, mais je gère généralement les choses de manière calme, donc je ne change pas trop. »

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. Maillot All Blacks 2021 est en vente sur notre site Web. Bienvenue pour visiter et acheter. Nous avons également de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Add Comment