Pays de Galles Rugby World Cup 2019 Maillots Domicile Under Armour

Il semble étrange de penser qu’il s’agit du dernier maillot Under Armour du Pays de Galles – alors que la marque américaine n’est pas venue à bord avant que Warren Gatland n’ait déjà guidé le Pays de Galles vers un Grand Chelem en 2008, UA sera toujours associée à cette période de succès remarquable. pour l’équipe sous l’entraîneur Kiwi.(www.maillotrugby2019.com)

Alors que les fans se sont régulièrement plaints de la taille et de l’ajustement médiocres des répliques de maillots au cours de cette période, les joueurs ont toujours parlé très haut de l’équipement d’UA, et contrairement à d’autres marques qui rédigent leurs contrats de parrainage, c’est au crédit d’Under Armour que ces nouveaux maillots se sentent moins. comme un exercice de cases à cocher plutôt qu’une tentative de sortir en hauteur.

Lorsque le Pays de Galles a visité les États-Unis l’été dernier, UA a amené des membres de l’équipe à son QG de Baltimore afin de scanner leur corps dans le but d’obtenir des maillots et des shorts encore mieux ajustés, et de s’assurer que les designs étaient encore plus confortables, flexibles et comme, et vous pouvez le voir dans les nouveaux panneaux en spandex expansé autour des bras et des épaules.

UA a toujours été très doué pour raconter une histoire sur laquelle baser le design – voir le motif topographique du «pays sur nos épaules» de 2017 – et encore une fois, il y a une histoire à raconter pour soutenir le design.

Cette fois-ci, le thème est «Force et bouclier», empruntant une réplique à l’hymne le plus apprécié du rugby gallois, Bread Of Heaven. Ainsi, le badge WRU lui-même est enfermé dans un très beau bouclier pour la première fois, et en effet le maillot lui-même a un motif en forme de V qui est lui-même censé être un bouclier de chevalier classique.

Mais ce n’est pas tout, les quatre quarts de ce motif de «bouclier» sont également conçus pour représenter les quatre coins du Pays de Galles (et osons-nous le dire, quatre régions?) Qui se rassemblent et s’unissent sous la bannière d’une équipe.

Add Comment