Parramatta Eels NRL 2016 X Blades Maillots Domicile

Les anguilles ont perdu quelques joueurs clés au cours des dernières saisons, au profit d’autres équipes, codes et dans un cas, entièrement d’autres sports. Pourtant, les hommes de Parramatta ont bien recruté et ont toujours des aspirations à la gloire de la Premiership, et ils le feront à nouveau équipés par le fournisseur australien XBlades.(www.maillotrugby2019.com)

Bien que les joueurs soient différents, le maillot qu’ils porteront est en effet très similaire, car le maillot domicile est identique à ce que les anguilles arboraient pour la saison 2015, jusqu’aux sponsors – il n’y a même pas de changement de col de style ISC pour embellir les choses.

Bien entendu, les équipes n’ont pas à sortir un nouveau maillot chaque année, et il n’y a rien de mal à ce design. Les fines rayures jaunes qui traversent la poitrine et les épaules sont très distinctives et cool, même si elles ont l’air un peu «Adidas-y».

La familiarité ne doit pas nécessairement engendrer le mépris, cependant, et c’est un maillot parfaitement joli – même les sponsors sont assez inoffensifs, à l’exception du logo Unibet «billard» qui a l’air très laid dans le dos. Pourtant, nous souhaitons que quelqu’un donne un coup de pied aux anguilles.

Add Comment