NOUVELLES: Rugby Canada signe un contrat avec l’équipement de Canterbury et révèle les maillots et l’écusson 2018

Rugby Canada a signé un nouveau contrat avec les spécialistes du rugby de Canterbury, en Nouvelle-Zélande, et a ainsi dévoilé de nouveaux maillots 15 et 7 fabriqués par la marque, ainsi qu’un tout nouvel écusson d’équipe simplifié. , qui a fourni les Canucks depuis 2014, et amène les espoirs de qualification pour la Coupe du monde dans une écurie internationale qui comprend l’Angleterre, l’Irlande, la Géorgie et les Lions britanniques et irlandais.(www.maillotrugby2019.com)

En plus de l’annonce du nouveau commanditaire de la tenue, Rugby Canada a également dévoilé de tout nouveaux maillots à domicile pour les équipes canadiennes des 15 et Sevens.

Les deux nouveaux maillots utilisent le dernier modèle de maillot de Canterbury, y compris le style de col «Loop 17» qui se chevauchent et comprennent également un matériau de préhension caoutchouté à fines rayures sur la poitrine.

La chemise maison est un design rouge classique avec d’intéressantes rayures blanches appariées sur les épaules et les poignets, tandis que la chemise sevens a un motif de feuille d’érable ton sur ton sublimé sur le devant du motif.

Les deux maillots présentent également le tout nouvel écusson de l’équipe de Rugby Canada, qui remplace l’ancien design qu’ils utilisaient depuis 2003 – c’est un design épuré, classique et frappant qui améliore et rehausse vraiment le design général des maillots.

Add Comment