NOUVELLES: L’Australie dévoile le maillot autochtone des Wallabies 2020

Les Wallabies ont révélé une paire de nouveaux maillots pour la saison 2020/21 – une phrase qui semble extrêmement optimiste compte tenu de tout ce qui se passe actuellement dans le monde, mais probablement un facteur expliquant pourquoi les maillots n’ont pas encore été officiellement lancés.(www.maillotrugby2019.com)

Les maillots eux-mêmes sont essentiellement des versions réutilisées de ce que les Wallabies portaient lors de la Coupe du monde de rugby de l’année dernière. En effet le maillot domicile est identique sauf pour l’ajout du sponsor principal et la restauration du Wallaby sur le sein droit, le maillot indigène est cependant un peu différent.

Alors que la nouvelle chemise a un art aborigène saisissant très similaire qui a honoré les conceptions autochtones précédentes, où la chemise RWC avait de l’or pour contraster le vert foncé, ici, ils ont utilisé du blanc à la place.

Le motif lui-même semble également plus grand et a plus d’espace sur les manches et les épaules que la version Coupe du Monde, tandis que nous avons également l’ajout de quelques passepoils dorés.

Les nouveaux maillots Wallabies seront portés… un jour? Votre supposition est aussi bonne que la nôtre, mais nous espérons avoir bientôt la chance de voir ces deux maillots sur le terrain.

Add Comment