NOUVELLES : London Irish dévoile le maillot St Patrick’s Day conçu par des fans

London Irish a dévoilé le maillot unique que le club portera pour son match de fête annuel de la St Patrick, cette année contre Northampton Saints le 28 mars. Cette année cependant, le maillot a été conçu par un fan.www.maillotrugby2019.com

Le fan en question, Jéan-Luc Pienaar de Stellenbosch, en Afrique du Sud, a conçu un maillot qui reprend la tradition des trèfles sur les maillots du London Irish St Patrick’s Day, mais en lui donnant une prise frappante et moderne avec l’aide du fournisseur de kit du club, BLK Sport.

«Nous avons été ravis du nombre de participants que nous avons reçus pour ce concours et du haut niveau de travail de conception reçu», a déclaré le PDG de London Irish, Brian Facer. «C’était formidable d’impliquer les supporters dans la conception du maillot pour notre dernier match du St Patrick’s Party à Reading, et les joueurs de l’équipe sont ravis du résultat.

«Félicitations à Jéan-Luc pour son design gagnant. Nous lui présenterons un maillot signé St Patrick’s Party pour célébrer son exploit. « 

Add Comment