Maillots Extérieur Adidas Harlequins 2020

Si le maillot domicile est une belle version moderne de la recette classique de Quins, alors le maillot extérieur est, eh bien… c’est une torsion sur quelque chose, nous ne savons pas vraiment quoi.(www.maillotrugby2019.com)

Adidas a surnommé le maillot extérieur «menace» et «parle apparemment du personnage menaçant mais ludique du bouffon des Harlequins» – euh, bien sûr.

Ce que cela signifie dans la pratique, c’est que nous avons un maillot en diagonale en quartiers de noir et vert citron, avec un motif de losange rugueux et patiné similaire au maillot domicile couvrant le devant du maillot.

Nous savons que les couleurs contrastées et contrastées sont un peu le schtick quand il s’agit de maillots Harlequins, et nous sommes heureux pour eux de se délecter de cela la plupart du temps, mais honnêtement – le vert lime et le noir ne doivent pas être associés au bleu pâle sous toutes circonstances.

Tout est réuni pour créer ce que l’on ne peut vraiment décrire que comme un maillot sacrément laid – nous sommes de grands fans de designs audacieux et modernes ici chez RSW, mais parfois trop d’idées peuvent être lancées sur quelque chose et nous pensons que c’est ce qui s’est passé ici.

C’est dommage, car cela éclipse plutôt ce qui est un autre design de chemise maison très cool et très intelligent, que nous sommes sûrs que les fans seront soulagés d’être portés la plupart du temps cette saison.

Add Comment