Maillot Ronde Superhero «Superman» Melbourne Rebels BLK 2015

S’il y a une chose que nous aimons dans la LNR, c’est que ces gars-là sont complètement accros aux maillots uniques. Il semble qu’un mois se passe dans la ligue sportive la plus regardée d’Australie sans une manche spéciale qui nécessite un maillot tout aussi spécial. Au cours des dernières années, le Super Rugby a également pris ce train en marche, divers clubs produisant des chemises spéciales pour divers jeux thématiques ou caritatifs. Les Melbourne Rebels ont leur propre chemise à thème ce week-end, et le thème est plutôt, euh, super…(www.maillotrugby2019.com)

Les Rebels ne sont pas étrangers au maillot unique – après tout, qui peut oublier le maillot autochtone de la saison dernière? C’est cependant un peu différent. Dans le cadre du Super Rugby «Super Hero Round», ils prendront le terrain dans une chemise étroitement inspirée du look du fils préféré de Krypton, Superman.

Si tout cela vous semble un peu familier, alors ne vous inquiétez pas, personne n’a remonté le temps en volant autour du monde en arrière, le concept de chemise de super héros n’est pas nouveau – en fait, nos vieux amis, la LNR, ont déjà fait tout cela. . La tournée Marvel Heroes de la saison dernière a présenté certains des maillots les plus cool et les plus mémorables que nous ayons vus, et en effet, le concept Superman a été déployé dans les deux hémisphères: par les Rabbitoh au sud et Leeds et Wigan dans le nord.

Alors pourquoi devrions-nous nous soucier d’un autre maillot Superman, si tout a été fait avant? Deux mots – jeu de couleurs. Alors que les Rabbitohs, Warriors et Rhinos auraient pu avoir de bons poings sur un maillot Superman, ils n’ont pas l’avantage d’avoir une chemise déjà bleue et rouge, les couleurs classiques Supes. Cela rend instantanément la chemise un peu plus droite, même si le «S» est un peu bas sur la chemise (et un peu bizarrement conçu) – il devrait être sur la poitrine, pas sur le ventre!

Avec une telle palette de couleurs, nous sommes un peu déçus que BLK n’ait pas choisi de suivre la grande tendance du maillot de cette année et que le dos du maillot soit d’une couleur différente de l’avant. Pourquoi demandes-tu? Eh bien, parce qu’alors ils auraient pu le rendre rouge, coller un putain de «S» jaune dans le dos et cela ressemblerait au maudit CAPE! Au lieu de cela, nous avons un «S» noir subtil et de bon goût, ce qui est bien, mais pas du tout aussi radieux que notre idée.

En parlant d’opportunités manquées, je suis vraiment déçu de voir que les Rebels ne portent que leurs shorts bleus normaux au lieu de ceux qui semblent porter leur pantalon à l’extérieur. Allez les gars! Pendant que nous sommes ici, nous devons parler de faux abdos sur un maillot de rugby – oui, c’est bien pour les fans, mais si vous êtes un joueur de rugby professionnel de nos jours, vous ne devriez pas avoir besoin d’avoir vos abdos. dessiné pour vous. Si Matt Dunning peut se faire déchirer, alors franchement les pros actuels n’ont aucune excuse …

C’est une chemise plutôt cool, la palette de couleurs alternative Rebels est parfaite pour un look Superman, et c’est formidable de voir les codes croisés de la tendance du maillot de bande dessinée – nous aimerions en voir plus. Cela dit, nous aimerions qu’ils soient allés un peu plus loin et prennent une feuille des superbes chemises NRL Marvel de la saison dernière. J’espère que la prochaine fois sera encore meilleure.

Add Comment