Maillot Parramatta Eels NRL 2021 ISC Domicile

Les anguilles de Parramatta n’ont pas eu ce que vous appelleriez un moment fantastique au cours des dernières années – de la médiocrité générale sur le terrain aux scandales hors terrain et au hijinx financier, ce n’est pas vraiment un bon moment pour leurs fans ces dernières années. quelques années.(www.maillotrugby2019.com)

Mais 2017 a vu l’équipe prendre le virage – ils ont fait la finale pour la première fois depuis 2009, et 2018 les a vus échanger les maillots XBlades stables et sans intérêt qu’ils portent ces dernières années avec de nouveaux maillots fabriqués par ISC … et le les résultats sont vraiment bons!

Les conceptions rétro des années 70 et 80 sont à l’ordre du jour ces dernières saisons à Parramatta, comme cela a été le cas avec de nombreuses équipes de la LNR récemment, mais plutôt que de continuer sur cette voie, ISC a choisi de regarder plus en arrière pour quelque chose d’un peu plus distinctif.

Le résultat est ce maillot bleu absolument magnifique avec de fins créoles dorées, rehaussé d’un col de style rétro. Il y a aussi une chemise de changement qui retourne le script avec un maillot doré avec des cerceaux bleus.

Les designs cerceaux sont plus une affaire de rugby que de ligue à cette époque, mais le style a un pedigree dans les deux codes, et cette chemise en est un exemple – c’est un clin d’œil aux maillots portés par Parramatta dans les années 1960, en particulier ceux porté par les légendes du club Ken et Dick Thornett.

Ce soi-disant «maillot Thornett» est un très joli clin d’œil au passé de Parramatta, mais plus que cela, c’est aussi l’un des maillots les plus simples et les plus élégants de la LNR cette saison.

Add Comment