Maillot extérieur Leicester Tigers 2021 Kukri

Une chose que vous ne pouvez pas accuser d’être le maillot extérieur est cependant traditionnelle. Un maillot blanc avec des cerceaux violets délavés va plutôt forcer l’esprit dans le contemporain – mais ce n’est absolument pas une mauvaise chose dans notre esprit.(www.maillotrugby2019.com)

La combinaison des deux couleurs fonctionne très bien ensemble, et s’il n’y avait pas le retour indésirable d’une bande de tigre en haut de la poitrine, le devant de la chemise serait presque impeccable.

Nous essayons de ne pas laisser le placement des sponsors avoir une trop grande influence sur nos notes de maillots, mais le sponsor autour du haut de l’épaule est vraiment assez intrusif. Le grand panneau rouge a l’air bien sur la conception de la maison, mais il ne semble pas être nécessaire ici – il se heurte au violet d’une manière vraiment peu attrayante.

C’est vraiment dommage – ces deux modèles contiennent des éléments que nous aimons vraiment, et ils fonctionnent certainement bien à distance. Mais de près, il se passe un peu trop de choses dans le département des imprimés animaliers pour vraiment faire de ces chemises des gagnants.

Add Comment