Maillot Domicile Leicester Tigers 2021 Kukri

Depuis que Leicester Tigers s’est séparé de Canterbury en 2015, il est prudent de dire que les choses n’ont pas toujours été roses – après tout, qui pourrait oublier le maillot absolument horrible à domicile principalement blanc de la première saison de Kooga? Mais depuis lors, les choses se sont généralement déroulées en toute sécurité et leur première sortie avec Kukri l’année dernière a poursuivi cette tendance.(www.maillotrugby2019.com)

Et de loin au moins, la conception de la maison de 2021 semble poursuivre cette tendance, avec des cerceaux égaux solides de vert, de rouge et de blanc.

D’accord, ce n’est pas totalement traditionnel – de nombreux fans réclament un retour à la teinte traditionnelle et plus claire du vert, et les cerceaux blancs et rouges pourraient être plus minces, comme on le voit sur le design de 2016 … mais c’est sans aucun doute un look rétro.

Autrement dit, jusqu’à ce que vous regardiez un peu plus près… et que vous voyiez que, pour une raison quelconque, Kukri a décidé de sublimer un motif à rayures tigrées collantes dans le corps de la chemise, devant et derrière.

Ce n’est pas la première fois que les Tigres se plongent dans les eaux troubles de l’imprimé animal, bien sûr – ils doivent remercier Canterbury pour cela. Et bien que ce soit sans aucun doute une prise plus subtile que cette pagaille.

Mais c’est presque la raison pour laquelle nous sommes plus ennuyés à ce sujet – ce serait une très belle chemise avec juste les cerceaux, et elle n’a certainement besoin de rien de plus pour compliquer les choses.

Add Comment