Maillot Domicile Bath Rugby Canterbury 2015

Au cours des deux dernières saisons, maillot rugby a fait cavalier seul – plutôt que de se faire fournir son équipement par un tiers, le club s’est procuré et a conçu son propre équipement. Cependant, après une saison où ils se sont rendus à la finale de la Premiership et ont présenté certains des jeunes talents les plus brillants d’Angleterre, le club de Westcountry a signé avec l’un des plus grands noms du sport, Canterbury, pour coïncider avec le 150e anniversaire de Bath Rugby.

Les dernières saisons de kits de bain auto-produits ont été un peu fades, mais elles ont vu le retour des cerceaux traditionnels noirs, bleus et blancs après quelques années de Puma à se débrouiller avec les choses d’une manière profondément regrettable et le. Canterbury est une marque qui sait une chose ou deux sur la production de chemises qui fusionnent le classique et le moderne, il n’est donc pas surprenant que les cerceaux aient été conservés de manière traditionnelle ici.

Si vous avez lu nos critiques des nouveaux Maillot Bath Rugby de la Coupe du monde de Canterbury en Angleterre et en Irlande, vous remarquerez de nombreuses similitudes de conception entre les deux. L’une des plus grandes différences entre la chemise de l’année dernière concerne l’utilisation de l’une de ces nouvelles fonctionnalités, à savoir l’encolure à 360 ° Loop. Il est entièrement noir ici, avec les manches de la chemise, alors que tout a été cerclé au cours des dernières saisons – c’est un look que nous creusons et donne à la chemise une sensation un peu spéciale pour le 150e anniversaire.

En parlant de cela, un autre nouvel ajout qui marque les 150 ans de Bath Rugby est l’utilisation de passepoils dorés autour du décolleté, d’un insigne Canterbury doré et d’un blason spécial anniversaire or au centre de la poitrine. Encore une fois, c’est une jolie petite touche pour marquer une occasion très spéciale, sans que cela paraisse un peu exagéré et criard.

En plus de l’écusson, le badge du club a également fait peau neuve, à plus d’un titre. À un niveau très basique, le lettrage blanc a été remplacé par de l’or, mais ce n’est pas l’essentiel, oh non…

Tout comme les chemises d’Angleterre et d’Irlande, les nouvelles chemises Bath Canterbury ont un badge spécial moulé par injection 3D, et faites-nous confiance lorsque nous vous disons que c’est génial. Faites-nous confiance, vous n’appréciez pas à quel point le badge 3D est super cool jusqu’à ce que vous en voyiez l’un de près – si Canterbury va apporter cela à toutes ses chemises à partir de maintenant, vous serez TRÈS heureux si votre équipe est fournie par eux.

En parlant de cette crête, nous espérons que cela ne signale pas la fin de la pratique de Bath consistant à coudre le drapeau des internationaux coiffés sur le devant du maillot – nous avons toujours pensé que c’était une très belle touche, et nous espérons que Canterbury trouvera une place pour cela quelque part.

Cette année encore, le sponsor principal de Bath est Dyson, et encore une fois, ils ont opté pour l’approche originale consistant à faire connaître à différents postes différents produits fabriqués par la firme de Westcountry.

Cependant,Maillot Bath Rugby 2019 il y a eu un changement avec certains des produits vaguement appropriés commercialisés ici. Alors que les demi-arrières, les rameurs arrière et les verrous sont toujours «  Hot & Cool  », «  On A Ball  » et «  Animal  » respectivement et de manière très appropriée, les rangées avant et les centres / arrière extérieurs portent désormais respectivement «  Big Ball  » et «  Airblade  ». .

Un fan chic et cher est tout à fait approprié pour les ailiers aux orteils scintillants, bien sûr, et bien que ce ne soit pas aussi drôle que le sarcastique «  Digital Slim  » de l’année dernière, «  Big Ball  » est une description assez appropriée des accessoires et des putes, même dans le monde pro-athlète d’aujourd’hui.

De nombreux fans de Bath étaient très friands de la nature classique de l’équipement interne que le club a porté au cours des dernières années, mais j’espère qu’ils regardent ce nouveau maillot de Canterbury et voient les avantages qu’un grand fournisseur peut apporter – fusionnant l’emblématique du club. couleurs avec un design moderne intelligent et réfléchi, de petites touches innovantes cool que vous ne voyez nulle part ailleurs. Agréable.

Add Comment