Les uniformes des Newcastle Falcons 2020/21 rappellent l’ère amateur du club

Newcastle Falcons a révélé les nouveaux maillots que le club portera lors de son retour en Premiership, et le maillot extérieur rend hommage à l’identité de pré-traitement du club en tant que Gosforth RFC.(www.maillotrugby2019.com)

Le maillot domicile arbore un peu de noir ton sur ton sur des cerceaux noirs mélangés à des manches et un col gris clair, mais le maillot extérieur est quelque chose de beaucoup plus intéressant.

En 1996, Sir John Hall a fait de Newcastle Gosforth RFC le premier club de rugby professionnel au monde et, dans le cadre d’un exercice de marque plus large, a changé les couleurs du club en noir et blanc pour correspondre au Newcastle United FC, al temps qui a changé le nom du club en Halcones.

Le noir et blanc était peut-être populaire dans le nord, mais cela signifiait que les couleurs plutôt agréables que «Newcastle Gosforth» portait entre 1990 et 95 (cerceaux noirs, blancs et verts) sont passées dans l’histoire.

Jusqu’à présent, le nouveau maillot extérieur des Falcons rend hommage à cette période de l’histoire du club, et c’est très bien aussi.

Add Comment