Les Sharks savent ce qu’ils doivent améliorer en demi-finale

Bienvenue pour visiter notre blog, où nous vous apporterons les dernières nouvelles et vendrons le dernier maillot rugby. Vous trouverez peut-être la réponse dans cet article.

maillot Sharks 2021

 

L’entraîneur de Cell C Sharks Sean Everitt (Sean Everitt) sait que si son équipe veut se qualifier pour la finale de la Kalin Curry Cup pour la deuxième fois consécutive, elle doit obtenir de meilleurs résultats dans plusieurs domaines.

Les Durban ont joué à domicile contre Tafel Lager Griquas en demi-finale samedi.Après avoir perdu contre DHL Western Province lors du dernier match de championnat du week-end, les Sharks ont laissé une opportunité bien méritée de participer aux barrages. Les Sharks ne le prendront certainement pas à la légère, car l’équipe de Kimberley a remporté le dernier match à Jonson Kings Park.

WP a gagné 35-24, et dans le processus, le jeu aérien habituellement excellent des Sharks a été remis en question.

« Le combat aérien est un problème pour nous, nous ne pouvons pas gagner les pièces dont nous avons besoin d’un coup de pied compétitif », a déclaré l’entraîneur Sean Everett alors qu’il attendait avec impatience les éliminatoires de samedi.

« Nous avions de la difficulté lorsque nous avons recommencé et, par conséquent, nous n’avons pas pu créer de pression sur le tableau de bord parce que la province a continué à marquer à partir de nos erreurs. Ce sont des domaines où nous devons travailler très fort cette semaine. Griquas est dans Scott Marty (Scott Mathie) s’est comporté exceptionnellement bien et régulièrement chaque semaine. »

C’est vrai, et Griquas n’aura certainement pas peur sur le chemin de Durban à cause de la perspective de jouer avec une équipe plus à la mode que par le passé.

« Ils ont battu la province deux fois, ils nous ont battus, ils ont battu les Lions et les Cheetahs, alors bien sûr, ils savent comment battre les grands », a déclaré l’entraîneur des Sharks.

« La dernière fois qu’ils sont venus à Durban, ils ont très bien joué, ils ont gagné 37-30. Mais si nous respectons notre plan et utilisons notre potentiel, nous sommes très susceptibles d’atteindre la finale. »

Réaliser leur potentiel est quelque chose qu’Everett pense que son équipe n’a pas réussi à faire face à une équipe WP généralement plus désespérée.

« J’ai été très déçu de cette performance. Comme je l’ai dit dans le passé, nous sommes axés sur la performance, pas sur les résultats, ce qui n’est pas assez bon comme performance. Cela signifie que nous n’aurons pas d’avantage en demi-finale, mais nous WP est une équipe désespérée, mais nous avons toujours su que ce serait le cas, et ils l’ont amené à la table des négociations.

« Nous n’avons pas gagné la bataille aérienne, nous avons eu du mal quand nous avons arrêté, mais nous n’avons jamais créé la pression nécessaire au tableau d’affichage. Cela leur a donné une position sur le terrain, ils en ont profité et ont fait du bon travail pour eux. Mais s’il y avait est un jeu. Le jeu est sur le point de perdre, c’est tout. La semaine prochaine, nous serons meilleurs.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. Maillot Sharks 2021 est en vente sur notre site Web, bienvenue pour visiter et acheter, nous avons également de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

 

Add Comment