Les Ospreys révèlent le maillot européen 2019/20

Les Ospreys ont dévoilé le tout nouveau maillot européen qu’ils porteront pour leur prochaine campagne de la Heineken Champions Cup 2019/20.(www.maillotrugby2019.com)

La nouvelle chemise est un design de base chiné noir avec des accents bleus et gris, mais sans aucun doute le point de discussion le plus frappant est le design qui fait fondre les yeux sur le devant du maillot.

Nous supposons que c’est une continuation de la campagne «C’est dans notre ADN» que le nouveau maillot extérieur a commencé, mais cette fois, ils sont allés sans subtilité avec une hélice d’ADN jaune vif qui traverse le bas du dessin.

Le haut du maillot présente un motif gris à fines rayures incurvé qui peut être décrit comme un «plafond des années 1980».

Les Ospreys porteront leur nouveau maillot européen lorsqu’ils affronteront les Saracens, le Munster et le Racing 92 dans leur piscine de la Coupe des champions, et le porteront vraisemblablement à nouveau en 2020/21 car ils ont tendance à porter des maillots européens pendant deux saisons.

Add Comment