Les équipes de Super Rugby de la NZ dévoilent leurs maillots

Alors que le premier week-end de Super Rugby 2020 démarre, les cinq équipes néo-zélandaises de Super Rugby ont dévoilé les nouveaux maillots saisissants que les Croisés, les Bleus, les Highlanders, les Hurricanes et les Chiefs porteront tout au long de la saison à venir.(www.maillotrugby2019.com)

Les cinq maillots font partie d’une nouvelle gamme appelée «  PRIMEBLUE  » par Adidas, et sont fabriqués à partir de plastique Parley Ocean recyclé – un matériau qu’Adidas a utilisé précédemment pour les équipements d’entraînement All Blacks – et chaque maillot est conçu pour refléter l’environnement naturel de chacun zone.

La conception des croisés est inspirée par les rivières tressées qui coulent des Alpes du Sud, constituant l’épine dorsale de la région de Canterbury; le maillot Hurricanes reflète les vents violents de la région de Wellington et la vue commune des éoliennes dans la région. Le design des Highlanders est conçu pour représenter l’océan dans le sud des Fiordlands, tout en donnant une nouvelle tournure au tartan des Highlanders.

La chemise Blues est le seul design blanc de la gamme, mais présente également une interprétation semblable à l’eau du pont du port d’Auckland, et enfin le design bleu frappant des Chiefs Away est inspiré par l’eau et les voies navigables, les rivières, les lacs et les océans qui coulent des clubs et régions contributeurs.

Les nouveaux maillots seront portés par les équipes néo-zélandaises tout au long de cette saison de Super Rugby, les Hurricanes ayant fait leurs débuts contre les Stormers samedi.

Add Comment